Très précise en passant...

Un livre unique au Chateau Volkihar sur la table d'Harkon, ou il est écrit:
Titre Une source de pouvoir
Écrit par Harkon:
Un clan vampirique d'orc construisent une tour, sur une ile non loin de la notre, plus précisément, sur un volcan, le Mordor, Lorsqu'ils auront fini, il nous faut cette forteresse! Entouré de lave, ce sera parfait contre nos ennemis.
Leurs monument est fini, impressionnant! il y a même cet œil, je crois qu'il permet a Molag Bal, le créateur de notre race, de voir le monde, une sorte de portail vers Oblivion. C'est encore mieux! Je prépare l'attaque.
L'attaque a échoué! Il faut une défense! n’importe quoi, ce n'est pas Molag Bal derrière cet Œil, ces vampires prient un autre maitre, traitres de leurs race, mes hommes sont presque tous morts, il nous faut plus de défense, leurs monstres de feu, d’où est-ce qu'ils sortent! Lorsqu'ils se battaient ,ils criaient ¨Vous osez attaquer Sauron¨, un autre Daedra?
Heureusement, ils ne nous ont pas attaqué, cela fait 1 mois de cette bataille, note a moi même, ne plus jamais tenté de conquérir ce lieu, j'avais tout faux sur eux.....
Mais elle peut commencer différemment pour ne pas être obligé d'avoir Dawnguard.
La quête commence, il faut aller a la tour, ou on voit les monstres et tout, on marche, on marche, il y a pleins d'orcs vampires, et quelques monstres géant en feu (Balrogs) tous te regardent, aprèa une douzaine de pas, un orc te parle: Que fait tu ici, étrangé?
Vous avez 4 choix de réponse
1: Rien, je suis juste assez stupide pour aller visité une tour
noire remplie de monstres avec un oeil de feu géant..
(il rit et vous amène a leur chef lui demander quoi faire de vous)
2: C'est juste que je veu... TOUS Vous TUER!

3: Je veu me joindre a vous! ( il dit: très bien, on vas voir ce que le maitre vas décidé.)
4: Je me suis perdu... (il vous dit: dégagez ou mourrez! Alors la On a 5 secondes pour quitter.)
Si c'est le 1, le chef parle en ensuite vous demande si vous voulez rejoindre l'armée,
Si c'est le 3, ben vous verrez...
Une fois officiellement candidat, le chef (en passant c'est un Balrog plus grand assis sur un throne géant.
Vous demande de battre un troll dans l’arène et de lui rapporté sa tête.
Vous le faite /l’arène est exactement (les règles) comme celle dans Oblivion, elle est dans le
château-tour, vous gagnez 100 prèces d'or pour le troll. ( il y a aussi 2500 pour un Balrog!)
Bref.... Vous lui rapportez, il dit un truc gere: vous êtes digne, et vous demande de répéter un serment : Moi _____ Jure sur mon honneur, de servir loyalement, le seigneur Sauron tant que ce sera ce qu'il me dit de faire.
Après avoir répété ce serment, il nous donne la quête, la première: Faire le garde.....
Il faut rester devant l'entrée 24 heures, sans attendre avec le truc, sans dépasser une zone limite, a 20h, il y a un groupe de 10 stupides bandits qui arrivent et veulent te tuer... toi et l'autre garde devez les battes, après les avoir battu et attendu les 4 autres heures. La quête est terminé, entrez et allez voir le chef, il vous ficicite brièvement, et vous donne une autre quête, allé voir le forgerons, allez le voir,
Il vous demande quelle armure vous voules, La blanche ou la noire?
La blanche: + 30 Hp
La noire: + 5 dégâts dans tout, + 5% de vitesse dans tout, +5% furtivité la nuit et a 5% de chances d'aspiré l’âme des ennemis tué.
Si vous ne voulez pas d'enchantement, vendez votre armure et achetez en une sans enchantement au même forgerons.
Après avoir choisis, il vous demande quel type d'armure, légère, intermédiaire, ou lourde?
Choisissez. Les armures sont des armures Dwemers, mais le casque est comme celui des gardes.
( y hâte leurs casques...)
Retournez voir le chef, qui vous dit que vous êtes prêt a voir le maitre, il demande a un orc de vous conduire a lui, il vous conduits a une grosse échelle qui monte jusqu'en haut de la tour, allez y, vous allez alors devant l'oeil géant, il vous parle: Qui est-tu? Vous répondez soit: _____ (votre nom), soit: vous d'abord.
Au 1 il répond: d'accord tu vas retrouvé un objet pour moi.
Au 2: Insolent... Je suis Sauron, tu vas retrouvé un objet pour moi.
L'anneau unique, Akatosh Me la enlever, il ma banni de ce monde, JE NE SUIS PAS UN VULGAIRE DAEDRAS! JE SUIS UN DIEU!! Tu vas retrouvé cet anneau pour que je puisse revenir, ta récompense sera grande.
La, vous choissez: Vous êtes entrain de servir un seigneur maléfique, neutre, ou vous abandonnez.
1: Neutre
2: Maléfique
3: abandonnez
1: Qu'allez vous faire une fois libre?
2: Pourquoi Akatosh vous a t'il banni?
3: Heu non, je m'envais,,,,
A la 1, il répond: Ne t’inquiète pas pour ton monde, Je n'ai pas l'idée de le conquérir ni de le détruire, vas, et retrouve l'anneau!
A la 2: JE SUIS PUISSANT! Akatosh m'a inclus dans le traité banissont les Daedras, J'aurais conquéris ce
monde, il allait être mien!
A la 3: ALORS POURQUOI EST TU VENU ICI IDIOT! TU EST BANNI DE CE LIEU A JAMAIS! Et il vous
téléporte aux quais de solitude...
Choisir neutre ou mal n'a pas de lien sur les quêtes, mais a la fin du mal les villes auront souvent des spawn d'orc qui attaquent tout sauf toi. Le neutre ne change rien en dehors de ce que rajoute ce mod.
Ce choix est la affin que tout les joueurs puissent prendre le mod.
Bon, une fois acceptez, il reste quelques quêtes principales, et environ 2 secondaire,
Principale: S'informer a l'académie des mages, qui vous envois a Solitude voir le mage de la cour, qui vous donne un livre a 200 septimes, , qui vous envoient voir un temple rajouté par le mod, en chemin beaucoup d'ennemis, la cela ce complique, c'est un petit temple, la difficulté est les 10 gardiens, des chevaliers, il y a pleins de pièges partout pour aider ou pour nuire, allez voir un livre en suspension, nommé Aetherius, lisez le, et vous voila a Aetherius, avancez, avancez, aucun ennemis, au loin, un gros château, IMMENSE, vous ne pouvez pas y aller, mur invisible, mais de l'autre coté, un petit palais, gardé par deux gardiens très forts, une vois vaincus, récupérez la clé sur un des gardiens, entrez, c'est très grand, avec un ciel ouvert, l'anneau est sur une table devant vous, allez le prendre, mais a mi-chemin, un dragon atterri devant vous, il vous parle, son nom est... Akatosh, il dit:
Pourquoi les mortels me demandes de le bannir, et ensuite reviennent Pour le ramener......si tu veu tellement cet anneau, du devra vaincre les gardiens, le reste n'est plus de mon ressort, et il s'en vas.
Et la, un mur de feu apparait devant l'anneau, sur le mur en round du temple, les 40 chevaliers vont chacun vous affronter a tour de rôle, Une fois le 40e vaincus, le mur de feu s’éteint, prenez l'anneau, qui vous téléporte dans le temple du monde terrestre. et la, un choix, portez vous l'anneau a Sauron? car l'anneau est puissant, +50 hp, +10 dégâts et +50 points d'armure, aussi, vous ates 100% plus rapide et vous avez 40% de plus en furtivité. ( vous pouvez avoir l'anneau avant de faire les quêtes de Sauron mais il y auras peut être des bugs avec celles-ci après....
Portez l'Anneau a Sauron, Il dit:
Haaa, vous l'avez, je sens son pouvoir, donnez le moi, vous lui donnez, et puis la, vous étés téléporter devant le Balrog chef géant. avec Sauron, en armure et tout avec son anneau,
Sauron: ha... ENFIN!
Le Balrog s’agenouille et dit: Bonjours, maitre
Sauron se retourne vers vous, il vous remercie, et il vous donne 3 choses: Une anneau grise, qui équiveau a 30% de la force de l'originale environ. Une épée en feu spécial... et un pouvoir de transformation en Balrog. Avec son épée de feu, son pouvoir de boules de veu, et son crachat de feu des dragons etc.
L'épée de feu est spécial, elle est a une et 2 mains, pour l'échanger demandez le a Sauron. et, lorsque l'on se protège avec, elle tire du feu devant nous, comme le crachat des dragons.
Les 2 quêtes secondaires:
Quete 1: parlez au chef de guerre, qui vous demanderas a vous et 20 autres soldats, de défendre la tour contre les 40 ennemis qui arrive.
Quete 2: Le Balrog enfermé:, un miniBalrog a été piégé par une agrainé géante, libérez le, vous avez maintenant un compagnon Balrog, petit pour pouvoir allé dans les donjons, mais un peu plus gros que les humains normales.
Bon j'ai fini, c'est très précis je l’avou, mais j'ai de l'inspiration et j'écris tout.
Je ne m'attend pas trop a ce que quelqu'un essai de le faire vu la grosseur de ce mod, mais c'est une bonne idée et je l'ai mis. Et le fait que les orc soient des vampires n'est qu'une idée qui m'est passé par l'esprit, ce n'est vraiment pas obligé d’Être comme ça, c'était pour les inclures plus facilement dans skyrim.