Captcha pour le livre d'or.

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Alkage
Confrère

Captcha pour le livre d'or.

Message par Alkage »

Bonsoir à tous,

Je viens à nouveau proposer une idée en espérant qu'elle plaise cette fois-ci ^^.

En effet, j'ai remarqué (ou alors c'est qu'une impression ) une recrudescence de posts d'origine robotique spamique et qui pour la plupart mettent à mal notre virilité à nous les mâles.

Peut être que je me plante complètement et qu'il est aisée pour les "robots" de contourner ça ou alors qu'il est extrêmement compliqué de mettre ça en place, mais ne serait-t-il pas possible de demander aux personnes voulant écrire dans le livre d'or de passer par un captcha pour authentifier leur origine ?

Sur ce je vous laisse réfléchir à ça, et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne année, car parait-t-il que l'on peut le souhaiter encore ;)
Alkage
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: Captcha pour le livre d'or.

Message par alexh1 »

J'approuve. Un moyen simple mais efficace pour se débarrasser de ce problème récurrent (je ne pense pas que c'est la première fois que ça arrive, non?).
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Vous avez testé avant ? Il y est le captcha ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Complètement à coté de la plaque pour le coup là, Désolé Roi ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
alexh1

Message par alexh1 »

Héhé. Faut dire que j'ai pas écrit dans le livre depuis un moment... Mais je me demande alors comment les robots ont réussis à passer? Ce serait donc des cyborgs?
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Roi liche

Message par Roi liche »

N'importe quel bot arrive au bout d'un moment à passer un captcha :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oui j'imagine bien que ce n'est pas une recette miracle, mais quand on voit certaines fois le nombres de post "spam" on se dit " Allleluia" qu'il y'est un captcha car j'imagine pas le bordel si c'était entrée libre..
Image
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Il faudrait de toute façon faire quelque chose : encore deux spams ce matin.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Les robots deviennent de plus en plus intelligents (Skynet is coming ^^), ce n'est même plus un capcha qu'il faut, mais presque un Question pour un Champion!
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les bots devront faire un don à la trésorerie de la Confrérie pour spammer. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »