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Demander a un pnj d'effectuer une animation
Posté : 06 janv. 2013, 11:57
par _Red
Voilà j'aimerais créer un script pour qu'un pnj effectue une animation (peut-être par le biais des fnis) lors d'un parcours je donne un exemple : le png se rend sur un idlemarker et sur cet idlemarker il effectue une action comme faire un signe de la main ou passer le balai

voila j'aimerais savoir si on peut le réaliser grâce a un script ou par des marker ou autre ?
Re: [script]Demander a un pnj d'effectuer une animation
Posté : 08 janv. 2013, 23:02
par Gerauld
On peut réaliser cette action de plusieurs façons différentes. Le mieux étant, dans ton cas, une trigger box scriptée placée au niveau du marker déclenchant l'animation pour le ou les PNJ concernés.
Il faut d'abord trouver l'animation (nom et event la déclenchant) dans le gestionnaire d'animations du CK (animations pour character) et regarder les conditions s'y rapportant avant de poursuivre.
On continuera une fois que tu auras posté ces éléments car ils conditionnent la marche à suivre.
Re: [script]Demander a un pnj d'effectuer une animation
Posté : 15 janv. 2013, 18:04
par _Red
Désolé pour la lenteur de ma réponse mais malheureusement l'alimentation de mon Pc à littéralement bruler

je devrais recevoir les pièces de rechange demain merci de votre patience.
Re: [script]Demander a un pnj d'effectuer une animation
Posté : 04 févr. 2013, 17:58
par _Red
Problème résolu grâce au script d'animation du levier
