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Sorts dynamiques 1.1
Posté : 30 déc. 2012, 16:53
par Valkyr47
Sorts dynamiques
(Dynamic Spells)

Version : 1.1
Auteur : Concrete Traveler
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Magie
Description : Avec ce mod, vos sorts seront plus puissants à mesure que vous vous améliorez dans l'école de magie appropriée :
- Les sorts de novice augmenteront dès le départ du jeu.
- Les sorts d'apprenti augmenteront dès le niveau 25.
- Les sorts d'adepte augmenteront dès le niveau 50.
- Les sorts d'expert augmenteront dès le niveau 75.
- Les sorts de maître augmenteront dès le niveau 100.
La magnitude/durée des sorts est calculée de la façon qui suit :
(Magnitude/Durée par défaut) * (1 + Compétence/100)
Traducteur : Valkyr47
Testeur : Valkyr47
Autorisation : Reçue.
Re: Sorts dynamiques
Posté : 01 janv. 2013, 13:02
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :
Lien :
Sorts dynamiques
Re: Sorts dynamiques
Posté : 15 janv. 2013, 18:46
par stevimaro
Bonjour, je crois qu'il y a un bug sur le mod, quand je lance un double sort de destruction il fait des dommages comme s'il était lancé à 1 main mais l'atout impact marche toujours.
Re: Sorts dynamiques
Posté : 02 févr. 2013, 17:36
par Nayos
j'ai le même problème que stevimaro, les doubles sorts sont considérés commes des sorts lancés a une main niveau dégats mais consommes autant de mana que d'habitude
Re: Sorts dynamiques
Posté : 22 févr. 2013, 20:34
par Airkaah
Je trouvais le concept intéressant mais je voulais savoir si le bug concernait le dual casting ou un sort identique dans chaque main lancé simultanément. Si ce problème constaté était toujours d'actualité et pour finir, si cette modification ne déséquilibre pas le jeu ? Merci.
Re: Sorts dynamiques
Posté : 05 mars 2013, 23:36
par ConcreteTraveler
Un bug pour les sorts de destruction ?
On m'avais déjà parlé de ce bug quand j'avais créé le mod et j'avais répondu que c'était en fait un bug qui concernait déjà le jeu de base dans ses première versions, mais une maj officielle a corrigé ce vieux problème (qui ne concernait que les sorts de destruction en dual casting et non en sorts lancés simultanément). Jouez-vous avec la dernière version de Skyrim ?
Il me semblait pourtant avoir vérifié. Je vois pas comment ajouter un perk ferait revenir ce problème des double cast. D'autant plus que je ne comprend pas bien comment ils marchent puisque je ne m'y suis pas trop intéressé. Peut être que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à mieux comprendre leur fonctionnement.
Je vais me pencher sur le sujet et regarder ce que je peux faire mais je vois pas trop comment procéder pour le moment.
Un mod qui déséquilibre ?
La modification ne déséquilibre pas le jeu. Les magnitudes des sorts sont recalculés pour atteindre leur valeurs normales au niveau où on est sensé pouvoir les apprendre et augmentent jusqu'au niveau 100 sans dépasser les valeurs des sorts de niveau maitre (la magnitude pour un niveau 5 de compétence est affaiblie, vous devriez pouvoir apprendre les sorts d'experts prématurément sans qu'ils soient abusés).
Pour ceux qui utilisent uncapper, à la demande de valkyr47 les magnitudes continuent d'augmenter après le niveau 100. Il faut savoir que certains ennemis du jeu et notamment les boss ou les personnages importants ont un niveau calculé en fonction de celui de Player. Donc plus vous êtes fort dans un domaine de magie, plus vous avez de niveau et plus les ennemis sont dur à tuer( plus de vie plus de niveau de compétences). Je sais que certains mods proposent d'appliquer ce calcul sur plus d'ennemis.
Re: Sorts dynamiques
Posté : 14 févr. 2014, 19:42
par nutrx
Bonsoir,
Je me remet
s à Skyrim depuis hier et jouant mage j'ai bien évidemment télécharg
é ce mod (Sorts dynamiques) afin de pouvoir tenter la difficulté Légendaire.
Je poste ici car j'ai également le même problème (bug plutôt) cité précédemment en ayant pris le talent destruction "Double destruction" accessible level 20.
Le bug :
Ce bug n'apparaît que quand le talent double destruction pop.
C'est-à-dire si je lance de la main droite le sort Flammes puis de la main gauche le sort Flammes (sans que le talent ne pop) alors les dégâts sont bien cumulés.
Par contre si on fait pop le talent double destruction (lance les 2 sorts en même temps) alors les dégâts sont comme si je lançais le sort d'une main, et j'ai même la sensation que les dégâts sont encore inférieur
s à un sort unique.
Je ne sais pas si ce que j'ai dit est clair, c'est assez difficile
à expliquer

.
Est-ce qu'il y a un correctif ? Une aide de possible pour enrayer ce problème ?
Cordialement
Nut dit la cacahouète
Re: Sorts dynamiques
Posté : 28 avr. 2014, 11:14
par warstaro
Salut, je confirme il y a bien un souci avec le double destruction, les dégâts n'augmente pas et comme le dit NUTRX les dégâts sont plus faible qu'a une seul main, par contre sa marche quand vous lancé le sort une main après l'autre c'est pas vraiment gênent mais c'est marrant de faire des kaméhaméha.
Par contre pour les autres école de magie j'ai pas l'impression que sa bug à vérifié
Re: Sorts dynamiques
Posté : 03 nov. 2016, 15:42
par Irwine
À l'heure actuelle, ce mod n'a plus lieu d'être tout simplement parce que ses fonctionnalités sont reprises par d'autres. Normalement il y a un lien de celui-ci en version plus à jour sur le workshop, mais comme celui-ci est down (vide je ne vois plus aucun mods), je ne peux pas le poster.