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Donjons : Temple du Maître

Posté : 20 déc. 2012, 20:53
par Lord DagoBert
-Un nouveau donjon divisé en 6 parties

-Seize boss, qui réaparraissent après quelques temps. Ces boss vous donneront des gemmes célestes, qui vous permettront de créer de nouveaux objets

-2 nouveaux set d'armures

-Une panoplie d'armes, d'armures, et autres accessoires

-Des butins aléatoires

-Plus de combats épiques

Liste des Butins:

Entrée:
Gardien Ahkar : 1 gemme céleste + gants enchantés + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)

Cour:
Archimage Rhaljk : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Gardien de l'Épreuve : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Rodel le Sage : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Archimage Vjorn : 1 gemme céleste + Bottes (légères ou lourdes)

Épreuve du Roi:
La Bête : 1 gemme céleste + Gants (légers ou lourds)

Hall des Sages:
Archimage Zenthar : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Gardien Agité : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Colossus : 1 gemme céleste + Heaume (léger ou lourd)

Hall des Dieux:
Spectre Déformé : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Maître des Rouages : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Centurion Déchâiné : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Archimage Khargof : 1 gemme céleste + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Gardien des Dieux : 1 gemme céleste + Bouclier (léger ou lourd)

Antre Céleste:
Intendant du Maître : 2 gemmes célestes + 1 butin aléatoire (une gemme bonus, des armes daedriques ou une armure de dragon)
Lord Dagobert : 3 gemmes célestes + Épée Enchantée + Armure (légère ou lourde)

Une petite vidéo:



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Re: Donjons : Temple des Seigneurs

Posté : 27 déc. 2012, 22:04
par Lord DagoBert
Mon 75e mod (déjà) sera disponible sous peu!

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Re: Donjons : Temple des Seigneurs

Posté : 27 déc. 2012, 22:44
par Gerauld
Heureusement qu'il y a un moddeur pour nous faire des donjons... :)
Il y a des centaines d'armes, d'armures de compagnons dans les mods et des tonnes de mods de textures mais côté donjons, il faut reconnaître que mis à part tes mods, c'est un peu vide.
Il va falloir que je termine les miens afin de me cogner quelques uns de tes donjons, surtout que certaines ambiances ont l'air bien sympathiques.
Juste une petite question : concernant le loot, ce sont des nouveaux modèles ou des objets vanilla améliorées niveau enchantements et caractéristiques?

Re: Donjons : Temple du Maître

Posté : 28 déc. 2012, 07:08
par Lord DagoBert
Ce sont des modèles d'objets vanilla qui ont été peu utilisés dans le jeu (comme les habits psijiiques ou autres),

Le mod est disponible à cette adresse: http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... ge_id=1238 :)

Re: Donjons : Temple du Maître

Posté : 10 août 2013, 18:12
par deadlears
J'ai bien aimé ce donjon la aussi :D
Par contre il y a des gros problème avec les murs qui relient les 3 ailes et la sortie (donc après le premier boss ^^ ) on peut tous les traverser et si on peut pas les traversé en "marchant" on peut les traversé avec un Wuld (impulsion de niveau 1) et on tombe. Moi je connaissais la commande pour "voler et traverser les murs" donc j'ai pu m'en sortir mais sinon ils faut faire très attention surtout si on veut fuir (comme moi au lvl 27 xD).
Par contre j'ai vu que le sol était prolongé a travers certains murs c'était par rapport a ce bug ou pas ?

Re: Donjons : Temple du Maître

Posté : 10 août 2013, 20:10
par Sita
*** Impression d'avoir oublié quelque chose ***