D'abord j'espère que je commence ce sujet dans la bonne section.
Je voudrais faire un script qui retire certains objets après avoir quitté ou désactivé l'enclume.
J'ai utilisé "Event OnDesactivate" car je ne savais pas quoi mettre mais cela ne marche pas. Dans le création kit, quand je sauvegarde il n'y a aucune erreur mais dans le jeu cela ne marche pas. Voici mon script (oui je sais il est trèè
èèès... long) Je tiens à écrire que
cela peut gâcher votre expérience de jeu donc ne faîtes pas ce script chez vous sauf si vous le voulez vraiment! S'il vous plait ne me dites pas que je suis un tricheur, je ne fais cela que pour tester des mods de forge ou bien d'ajout d'armes/armures dans la forge. Merci de votre compréhension. (j'en fais pas un peu trop?)
► Afficher le texte
Scriptname AAZZ extends ObjectReference
MiscObject Property IngotIron auto
MiscObject Property IngotGold auto
MiscObject Property IngotSteel auto
MiscObject Property IngotCorundum auto
MiscObject Property IngotDwarven auto
MiscObject Property IngotEbony auto
MiscObject Property IngotMalachite auto
MiscObject Property IngotOrichalcum auto
MiscObject Property IngotQuickSilver auto
MiscObject Property IngotSilver auto
MiscObject Property IngotMoonstone auto
MiscObject Property GemAmethyst auto
MiscObject Property GemAmethystFlawless auto
MiscObject Property GemDiamond auto
MiscObject Property GemDiamondFlawless auto
MiscObject Property GemGarnet auto
MiscObject Property GemGarnetFlawless auto
MiscObject Property GemRuby auto
MiscObject Property GemRubyFlawless auto
MiscObject Property GemSapphire auto
MiscObject Property GemSapphireFlawless auto
MiscObject Property GemEmerald auto
MiscObject Property GemEmeraldFlawless auto
Event OnDesActivate(ObjectReference akActionRef)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotIron) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotGold) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotIron, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotGold, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotSteel) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotCorundum) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotSteel, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotCorundum, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotDwarven) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotEbony) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotDwarven, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotEbony, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotMalachite) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotOrichalcum) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotMalachite, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotOrichalcum, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotQuickSilver) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotSilver) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotQuickSilver, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (IngotSilver, 20, TRUE)
if (Game.GetPlayer().GetItemCount(IngotMoonstone) >1)
Game.GetPlayer().RemoveItem(IngotMoonstone, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(GemAmethyst) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(GemAmethystFlawless) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemAmethyst, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemAmethystFlawless, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(GemDiamond) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(GemDiamondFlawless) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemDiamond, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemDiamondFlawless, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(GemGarnet) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(GemGarnetFlawless) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemGarnet, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemGarnetFlawless, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(GemRuby) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(GemRubyFlawless) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemRuby, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemRubyFlawless, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(GemSapphire) > 1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(GemSapphireFlawless) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemSapphire, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem (GemSapphireFlawless, 20, TRUE)
if ((Game.GetPlayer().GetItemCount(GemEmerald) >1) && (Game.GetPlayer().GetItemCount(GemEmeraldFlawless) > 1))
Game.GetPlayer().RemoveItem(GemEmerald, 20, TRUE)
Game.GetPlayer().RemoveItem(GemEmeraldFlawless, 20, TRUE)
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndIf
EndEvent
PS: J'espère que cela n'a pas déjà été demandé. Excusez moi si cela l'a déjà été, je n'ai rien trouvé dans la section recherche. Si tel est le cas merci de bien vouloir supprimer mon message ou de le remettre dans le bon sujet et/ou la bonne section.
PS2: Les autres personnes qui ont des problèmes pour leurs scripts peuvent poster sur ce sujet si aucun autre sujet n'a déjà été créé pour ce type de problème/demande. =>
Gerauld dit NON.