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Armes immersives 1.5
Posté : 03 déc. 2012, 20:33
par Sita
Armes immersives
(Immersive Weapons)
Version : 1.5
Auteur : Hothtrooper44
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Armes
Description : Vous cherchez à améliorer votre jeu avec un grand nombre d’armes sans pour autant briser l’univers des
Elder Scrolls ? Ce mod est pour vous ! Il ajoute 230 nouvelles armes parfaitement intégrées à l’univers. Ces armes sont équilibrées et s’obtiennent selon votre niveau, comme les armes de base. En gros, vous découvrirez des armes du niveau 1 au niveau 50 et plus.
• Ajoute des adversaires maniant deux armes pour plus de diversité ;
• Permet de fondre les armes pour récupérer leurs composants ;
• Ajoute 21 nouveaux archétypes d’armes pour permettre plus de styles de combat ;
• Ajoute des prérequis de fabrication précis (compléter une quête, objet spécifique…)
COMMENT OBTENIR CES ARMES ?
• sur des ennemis, de façon semi-aléatoire, et en fonction de votre niveau ;
• chez les marchands, en fonction de votre niveau ;
• dans des donjons, coffres etc., en fonction de votre niveau ;
• à la forge, en fonction de vos atouts de forgeage ;
• sur des PNJs spécifiques.
Traducteur : Mesut-Ozil
Testeur : /
Relectrice : Oaristys
Autorisation : Esp seulement.
Captures d'écran :
Re: Armes immersives
Posté : 03 déc. 2012, 21:04
par Serval El Inmortal
Je vien
st de voir qu'une trad française vient de sortir sur Nexus.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/27773/
Re: Armes immersives
Posté : 03 déc. 2012, 21:32
par Sita
De même !
J'avais déjà traduit la plupart du mod pour ma poire.
Re: Armes immersives
Posté : 03 déc. 2012, 21:38
par Glorte
C'est les mêmes armes que le fichier optionnel "d'imersive armor" ou bien il y en a plus ?
Re: Armes immersives
Posté : 03 déc. 2012, 21:56
par Sita
Un peu plus à première vue...
Re: Armes immersives
Posté : 06 févr. 2013, 20:23
par Mesut-Ozil
Salut !
Je suis le traducteur de ce mod sur le nexus. J'ai envoyé une demande à Hothtrooper pour uploader ma traduction avec les ressources ici. J'espère obtenir une réponse positive

Si c'est favorable, comment envoyer la traduction? Comme indiqué ici?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 184&t=4320
Merci

Re: Armes immersives
Posté : 06 févr. 2013, 20:37
par Aliens.Predator
Raphou je suppose ? Heureux de te voir parmi nous !!!!!!!
Tout d'abord tu envoie un message à Roi liche qui va te créer ton identifiant FileZilla, tu lui envoie un message avec le mot de passe que tu souhaite avoir sur Filezilla. Et ensuite tu envoie l'archive zippé sur le serveur comme expliqué sur la page. Une fois le mod sur Filezilla tu envoie un message à Kaos_sita par exemple avec les renseignements sur le mod (exemple : Auteur original, version actuel traduite, etc...)
Re: Armes immersives
Posté : 06 févr. 2013, 20:56
par Sita
Salut Raoul !
C'est pour ça que j'avais pas traduit le mod, j'ai vu ta traductions quelques heures ensuite. (Je l'utile en plus)
Logiquement la permission ne devrait pas poser de souci, j'ai quasiment traduit tout ses autres mods.
Re: Armes immersives
Posté : 06 févr. 2013, 21:24
par Mesut-Ozil
Il m'a répondu non...
J'ai envoyé:
"Hello
I'm the translator of immersive weapons into french. (
http://skyrim.nexusmods.com/mods/27773 ).
I'm sending you this request to know is you give me your agreement to upload your mod translated on the french website the "Confrérie des traducteurs" (See http://www.confrerie...forum/index.php and http://www.confrerie...&t=3956&start=0 for more informations about us). It would be nice if you allow us to upload also the bsa file: it is easier for users. Of course you will be credited for your original work.
I hope to receive from you a positive answer for this translation.
Kind regards.
Raphou."
Et sa réponse:
"Sorry, no. That mod should not be uploaded anywhere else and I cannot give permission for it since not all the assets in it are mine."
Je me suis mal exprimé? Ca m'avait l'air compréhensible pourtant...
Re: Armes immersives
Posté : 06 févr. 2013, 21:35
par Sita
En fait c'est que les ressources qu'ils utilisent ne sont pas les siennes, c'est un pack barbares de différentes armes comme celle de la 3ème Ère.
Il faudrait l'autorisation de tous les auteurs et pour celui que j'ai cité c'est assez complexe.
Cependant tu peux négocier le plugin.
Au passage la preuve tu n'as que l'esp sur le nexus, alors que par exemple j'ai les ressources du choix est vôtre sur nexus et sur la confrérie.