Page 1 sur 2
Sks Simonov 1.3
Posté : 26 nov. 2012, 00:53
par Lascreen
SKS Simonov
Version : 1.3
Auteur : MTindle
Lien VO :
http://newvegas.nexusmods.com/mods/48351/
Lien du mod traduit :
SKS Simonov
Rubrique de téléchargement : Armes
Armure/Vêtement pour : Tenz'
Prérequis : avoir un clavier QWERTZ et un taux d'alcoolémie de 70 degrés, être un troll est conseillé.
Description : Ce magnifique mod ajoute à l'univers de fallout new vegas la carabine SKS Simonov.
La SKS est une carabine semi-automatique soviétique, conçue en 1945 par Sergueï Simonov. Elle fut baptisée officiellement Samozaryadnyi Karabin sistemi Simonova, 1945 (Carabine semi-automatique système Simonov 1945), ou SKS 45. Elle fut adoptée en 1949 par l'Armée rouge au côté du fusil d'assaut AK-47.
(source Wikipédia)
Traducteur : Lascreen
Testeur : Ravenlor (le frangin). BigCrash et Alexh1
Autorisation : Autorisation acquise
► Afficher le texte
Hello darkomen,
No problem, use the mod as you wish, just make sure to include the proper credits.
Thanks,
MT
Captures d'écrans :

Re: Sks Simonov
Posté : 28 nov. 2012, 19:56
par malhuin
Ironiquement, c'est une arme assez pitoyable qui avait une pile de défaut et fut envoyé en masse à la Chine qui s'en servit pour armé ses supplétifs jusque dans les 90. Toutefois AUCUNE armée ( à part celle de l'URSS) ne l'a jamais utilisé comme arme principale... c'était une arme pour réserviste ou de parade.
Ironiquement, le SKS remplaçait une arme bien meilleure le SVT-40 qui fut copiée par l'armée allemande sous le nom de Walther G43.
Re: Sks Simonov
Posté : 28 nov. 2012, 23:54
par Lascreen
Vous allez rire, j'ai fait une grossière erreur qui mériterai que je sois banni du forum.
Dans l'écriture de mes demandes, j'ai fait une gaffe, je me suis trompé sur l'auteur d'un mod.
Donc le mod SKS Simonov n'est pas de millenia, mais de MTindle. maintenant une question à la con, je fais comment pour annoncer mon erreur pour les autorisations.
Je suis un crétin distrait fini.
Re: Sks Simonov
Posté : 29 nov. 2012, 00:02
par malhuin
Tu veux dire que tu n'as pas envoyé la demande au bon moddeur ?
Re: Sks Simonov
Posté : 29 nov. 2012, 00:36
par Lascreen
heureusement pas, je viens de vérifié et je n'ai fait l'erreur qu'ici, je suis soulagé, cela me servira de leçon, et j'ai envoyer la demande a MTindle pour son mode, une erreur qui n'aura heureusement pas de mauvaise conséquences.
Promis je relirais douze fois mes messages avant d'appuyer sur envoyer.
Re: Sks Simonov
Posté : 03 déc. 2012, 00:01
par Lascreen
Traduction fini, autorisation acquise, prêt pour les tests, hormis mon frangins, un volontaire ?
Re: Sks Simonov
Posté : 03 déc. 2012, 08:54
par Paneb
Déplacé.
Re: Sks Simonov
Posté : 03 déc. 2012, 17:25
par BigCrash
Ouaip je prend, envoi en MP

Re: Sks Simonov
Posté : 03 déc. 2012, 19:11
par BigCrash
Test effectué :
► Afficher le texte
Mod en Test : SKS Simonov
Version de test :1.1
Votre Pseudo : BigCrash
Votre système d'exploitation : Windows 7
Votre version de Fallout : New Vegas : La derniere a se jour
Décompression et installation du Mod.
=====================================
- Décompression niquel aucun problême a se niveau la, pour ma part j'utilise Winrar a voir avec d'autre
- Le mod s'installe très bien a l'aide du Nexus Mod Manager
Premier Test.
=============
J'ai été chercher le SKS a Goodspring, J'ai donc pris ce fusil sur les toilettes du Doc Mitchel, La texture aparait très bien. Je me suis ensuite rendu avec, au magasin de Goodspring ou je l'est vendu, l'arme n'est plus dans l'inventaire et j'ai bien toucher les Caps. Je l'est ensuite racheter, mes Capsules ont bien disparus et lui est bien réaparu dans mon inventaire. J'ai ensuite acheté des munitions, j'arrive a les tirer. Tout est jetable par terre Fusil comme munitions, aucun problemes le mod marche parfaitement.
PS : Dans la traduction du Read me tu n'a pas indiquer ou nous pouvions le trouver alors que sur l'original l'auteur l'a préciser.
Re: Sks Simonov
Posté : 03 déc. 2012, 23:25
par Lascreen
Et un tarte à la crème à refaire, (la prochaine fois j'ajouterai une recette de cuisine

)
Merci pour ce test, et surtout la remarque pour le lisez-moi, j'ai encore un test à attendre, et j'aurais mes trois avis différents sur le mod.
Je pense que je pourrais envoyer demain l'archive à Roi.