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Magic Duel : Reborn 1.1.0

Posté : 25 nov. 2012, 18:46
par Seb263
Magic Duel : Reborn

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Version : 1.1.0

Auteur : Seb263

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : SKSE

Description : Le but de ce mod est de rendre l'utilisation de la magie de destruction plus intéressante grâce à la possibilité d'effectuer des duels de magie. Avoir un personnage mage n'est pas une nécessité, cela ne fera que vous apporter plus de résistance et de puissance lors des duels.

Le concept est simple, vous devez charger / lancer un sort de destruction tout en visant précisément un ennemi utilisant lui aussi un sort de destruction, ce qui aura pour effet de faire fusionner les sorts et ainsi déclencher un duel. Tout PNJ, ou créature est apte à déclencher un duel, y compris les dragons.

Une fois le duel lancé, vous devrez faire preuve de plus de rapidité et de dextérité que votre adversaire afin de l'emporter.

De nombreux facteurs paramétrables interviendront sur le déroulement du duel et pourront ainsi vous avantager ou bien l'inverse suivant votre puissance et celle de votre adversaire. Tous ces paramètres ainsi que les touches à utiliser sont paramétrables depuis le menu du livre ou bien depuis le menu de configuration de SkyUI, MCM (si vous l'avez installé).

Vidéo :
Note originelle du moddeur :
► Afficher le texte

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 21:35
par sagittarius22
Quelles sont les choses qui vous ont plus ?
Tout, je pense :D
Quelles sont les choses que vous n'avez pas appréciées ?
Les bugs de caméra :)
Quels types de bugs avez-vous rencontrés ?
* Joueur n'ayant pas la bonne armure (problème réglé dans les nouvelles versions de ton mod)
* Soucis de caméra qui fait du clipping avec les éléments du décor
Que souhaiteriez-vous voir dans la nouvelle version ?
* Duels de cris contre les Draugr, Dragons et autres personnes possédant le Thu'um.
* Duels entre PNJ (oui je sais je sais...)
* Duel cri VS sort?
* Duel bouclier VS sort
* Duel bouclier VS cri

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 22:10
par Seb263
Au niveau des armures, il n'y a plus aucun soucis de ce côté car le système de démarrage a totalement changé.
Idem pour les armes (moddées ou pas) ainsi que les bâtons qui sont compatibles avec les 2 mains.

Le "bug de camera" se produit lorsqu'un obstacle se situe entre le joueur et l’ennemi.
Je travaille actuellement sur un moyen de corriger ce problème.

Pour les duels entre PNJ, eh bien c'est très délicat... :pensif:
Quand je vois le nombres de scripts qui se lancent rien qu'avec les duels du joueur, je n'imagine pas le nombre de ressources que cela consommerait si il fallait "pister" tous les PNJ du jeu pour savoir quand ils lancent et reçoivent un sort.

L'idée du duel contre bouclier / épée me semble réalisable.

Les cris n'étant pas prolongeables comme les sorts, il faudrait mettre en place un nouveau système de QTE qui leurs est spécifique.
Je me pencherais probablement dessus une fois avoir exploité les sorts au maximum. :)

Merci pour tes impressions. ;)

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 22:17
par sagittarius22
Je ne pense pas que le script en lui-même aura un gros impact sur le jeu en ce qui concerne les duels de PNJ, mais ça demande confirmation :)
Merci pour tes réponses!

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 22:41
par Darkpentagrams
Que souhaiteriez-vous voir dans la nouvelle version ?
Pouvoir faire des duels avec des sorts d'autres mods qui ne sont ni de feu , ni de glace , ni de foudre (Si s'est déjà possible désolé et si se n'est pas le cas j’espère que s'est possible . Je pense particulièrement a ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=13735 )Non ! Je ne fait pas de pub pour un des mods que j'ai traduis en plus il est en test nah ! :langue:

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 23:11
par sagittarius22
Avoir un compagnon magicien qui nous aiderait pour les duels :p

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 23:24
par Seb263
Darkpentagrams a écrit :
Que souhaiteriez-vous voir dans la nouvelle version ?
Pouvoir faire des duels avec des sorts d'autres mods qui ne sont ni de feu , ni de glace , ni de foudre (Si s'est déjà possible désolé et si se n'est pas le cas j’espère que s'est possible . Je pense particulièrement a ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=13735 )Non ! Je ne fait pas de pub pour un des mods que j'ai traduis en plus il est en test nah ! :langue:
Heureusement que j'ai vu le texte caché à la fin, je commençais déjà a avoir la migraine en imaginant les manipulations a faire pour ajouter des types de sorts inconnus de Magic Duel. :pendu:
sagittarius22 a écrit :Avoir un compagnon magicien qui nous aiderait pour les duels :p
J'aurais pas du te parler des requêtes farfelues que j'ai reçu pour ce mod. :langue:
Cherche la définition de "duel" sur Wikipedia, tu te rendra compte que tu me demande également de changer le nom du mod. :D

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 23:25
par sagittarius22
Un duel à quatre alors :D

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 23:35
par Seb263
Encore moins ! :shock:

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 25 nov. 2012, 23:39
par Elianor
sagittarius22 a écrit :Avoir un compagnon magicien qui nous aiderait pour les duels :p
Je propose un Ours métalleux qui crache le feu avec sa guitare rugissante.... Hoooo Yeah !! Image


Sinon un truc que je trouverais pas mal à faire (pour les sort, pas pour les cris) c'est une projection de l'individu qui à raté le duel (pas systématiquement bien entendu), ceci éviterais le Kill instantané du perdant et ça rajouterait un truc marrant, genre le type projeter en arrière par la powwwwwwwwwwwwwwwwer de ton sort :D