Page 1 sur 5

Chewus afterlife

Posté : 10 mai 2009, 01:14
par Tenzaku
"-Maman, y'a quoi après la mort?
-une fenêtre de chargement dans laquelle tu pourras recharger ta partie."

Si comme l'auteur du mod cette réponse vous laisse perplexe alors ce mod est fait pour vous,
ainsi finit la fenêtre de chargement quand vous mourrez, vous serez envoyé au purgatoire et après un bref contact avec un autel vous irez à votre ultime destination, enfer ou paradis (en fonction de l'infamie/réputation), de là vous pourrez aller à la cité impériale puis si vous le désirez retourner au lieu de votre mort afin de réclamer vengeance (à éviter quand vous êtes mort par piège ou autre...).

Mod Original :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14705

Rubrique de téléchargement : Gameplay (merci au troll)
Prérequis : Le dernier Patch d'Oblivion en version 1.2 et probablement shivering isles (à confirmer?)

Description :
Description faite par Chewus:
A chaque fois que vous mourrez dans Oblivion vous appuyez seulement sur F9 et rechargez et c'est toujours comme ça.

Vous n'avez plus besoin de faire ça, maintenant quand vous mourrez vous êtes ressuscité et téléporté au Purgatoire, de là vous pouvez aller au Paradis ou en Enfer en fonction de vos points de réputation/infamie.

L'Autel du Purgatoire vous enverra là où vous devez aller:
Si vous terminez au Paradis, bien pour vous, vous pouvez retourner sur Tamriel quand vous voulez en passant par le portail, ou vous pouvez restez et vous reposer...
Si vous finissez en Enfer mieux vaut être préparé, c'est tout ce que je dirai(s) sur l'Enfer (vous pouvez en partir aussi ne vous inquiétez pas).


Adaptation francophone : Tenzaku
Tests d'adaptation : Tenzaku pour le moment

Chewus afterlife
Mod:0%
Readme:0%

Autorisation : accordée
Greetings from Montenegro
You have my full permission to translate and edit Afterlife mod if needed.You take the full credit for any edits and just mention me as creator of original mod.
Good luck!
Chewu
Cela sera fait, si l'accord m'est donné, après la traduction de Malevolent afin de me "détendre".

Re: Chewus afterlife

Posté : 10 mai 2009, 02:59
par Moorelf
Ces références Judéo-Chrétiennes à l'enfer, purgatoire et autres billevesées paradisiaques ont tendance à me faire gerber ... pardon ! Il faut que j'y aille ... Beeuuaarrkk ..gaarrgglll ...ouf ! ça va mieux!...

Re: Chewus afterlife

Posté : 10 mai 2009, 03:41
par Tenzaku
Ca passe mieux dans le jeu avec des statues d'Akatosh, une femme dénudée et Oblivion...

Re: Chewus afterlife

Posté : 10 mai 2009, 07:47
par Moorelf
Je n'en doute pas une seconde . Je te prie d'excuser ma réaction ... épidermique. :roll:

Re: Chewus afterlife

Posté : 10 mai 2009, 12:35
par apdji
Ben c'est surtout qu'une réaction allergique ça se commande pas ;)
En plus vous les elfes vous risquez pas de savoir ce que c'est, vu que vous êtes immortels, au mieux c'est un bateau direction une île paumée.
Tiens, ça me fait penser que j'avais jamais vu le rapprochement entre cette image et celle du passeur d'âme.

Pour la rubrique, je dirais peut être gameplay au lieu de Cyrodiil.

Re: Chewus afterlife

Posté : 13 mai 2009, 13:45
par malhuin
Moi, ce mod me botte. Mais la vengeance... la dernière fois que je suis mort ( quelle phrase insensée, au passage) c'est que j'avais oublié de regarder en l'air. 220 tonnes de rochers divers plus tard j'avais sérieusement bobo à tétête ! En fait, je perds rarement des combats.

Edit du troll : j'ai mis "des combats", pour respecter tes propos, mais dans une telle phrase, on pourrait aussi dire "en combat" ;)

Re: Chewus afterlife

Posté : 13 mai 2009, 14:16
par Sita
La difficulté du jeu standard est tellement peu élevée que je doute que ce mod serve énormément, par contre cumuler à un truc augmentant réelement la difficulté [MMM par exemple pour avoir un hack'n slash complet avec ce mod, en attendant diablo III :lol: ]

Re: Chewus afterlife

Posté : 13 mai 2009, 18:14
par Tenzaku
Tu n'augmentes pas la difficulté toi? ... vous vivez à bisoblivion ou quoi? ...

bon bah tant pis ça servira aux quelques SM et autres têtes en l'air tel(le) que moi ...
(pour le truc des rochers ça te ramène à la cité impériale quand tu sors de ton "lieu(x) de résidence" donc ça reste utile.... ou tu peux revenir là où tu étais... sous les rochers :lol: )

Re: Chewus afterlife

Posté : 09 nov. 2009, 13:03
par Tenzaku
Je reprends et boucle cette traduction aujourd'hui pour ceux qui ont mis le mod "pièges mortels" ou OOO en difficulté maximale ou les utilisateurs de vampires made in Kyoshi.

Re: Chewus afterlife

Posté : 09 nov. 2009, 13:41
par Tenzaku
Voilà fini, archive envoyée à Liche