Combat sous-marin

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Combat sous-marin

Message par Onimi »

Version : 1.0

Auteur : Jakotako

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21836

Rubrique de téléchargement : J'ais envie de dire Correctif.

Armure/Vêtement pour : Nada, on ne se baigne pas habillé (sauf dans Skyrim)

Prérequis : Posséder Skyrim, avoir une arme, et être dans l'eau (oui oui le truc qui mouille)

Description :
C'est tout simple en fait.
Ce mod permet de ce battre dans l'eau.

L'auteur du mod précise toutefois que vous devrez crée un nouveau perso pour que le mod fonctionne.

Traducteur : Onimi
Testeur : Un cobaye me sera nécessaire

Autorisation : Néant

Captures d'écrans :
Image

:siffle:
Modifié en dernier par Onimi le 12 nov. 2012, 09:53, modifié 1 fois.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Combat sous-marin

Message par Sita »

J'en cherchais un justement !
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

C'est intéressant, mais une chose me dérange :
you need to create a new character for this to work
Quelqu'un qui s'y connait en modding aurait une explication sur la raison?
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Ah le boulet que je suis :boulet:
J'ais oublié de le preciser.

Sinon aucune idée.
Je verrais quand je testerais si c'est vraiment indispensable :pensif:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je pense qu'il a juste décoché la case "no combat in water" au niveau de la default race et des races... donc ce mod sera, s'il a fait ainsi, incompatible avec pas mal de choses... Après, je ne l'ai pas regardé donc je ne sais pas s'il a procédé ainsi. C'est une supposition.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Ok je vois, donc ça peut déjà entrer en conflit avec les races custom.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si c'est bien le cas on peut supposer que c'est pas possible car Bethesda n'a pas fini le boulot.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

S'il a touché la default race, cela entrera en conflit avec tout ce qui est ajout d'armes affichées (mis à part le tweak dans l'ini), capes, trucs ajoutés sur le joueur pour commencer, ainsi que tous les mods qui ont besoin de modifier ceci. S'il a touché chaque race, breton, argonien... le problème sera autre car, dans ce cas, les races custom ne fonctionneront pas.

Quand on lit les commentaires sur le Nexus, on se demande si les problèmes ne seraient pas justement liés à des incompatibilités justement. Comme l'auteur ne cite rien dans la description... Ce n'est que supputation.

De plus, quand on regarde les deux commentaires les plus récents :
This needs to be updated or removed does not work at all even with this as the only mod
Et
This mod simply does not work and should be taken down.
Et un appel à l'aide du pauvre moddeur du 12/08/2012 :
I have received a few emails saying about me trying to make combat while in the air possible. Well, id really like to try to but i am just not a very experienced modder (considering this mod doesn't really work awell as we found out) so you may want to try asking some other people who have more experience than me or maybe someone who is good and reading this right now could lend me a hand on both fixing this mod and helping with the air combat (it will be credited for).
EDIT :
Hors-sujet
il ne sont quand même pas très sympas avec lui sur Nexus... Belle mentalité que voila...
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Hors-sujet
J'ai déjà vue plusieurs fois des commentaires pas très sympa, je trouve pas ça cool pour l'auteur car même s'il peut y avoir des problèmes, autant rester constructif dans son commentaire plutôt que de purement et simplement descendre le travail qui est proposé.

En tout cas, je vais éviter ce mod, c'est dommage ça aurait été sympa :)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je vais le télécharger et le regarder en détail (ce qui sera vite fait). En ajoutant les sources possibles de conflits dans un lisez-moi, cela permettra déjà à ceux qui remplissent les conditions de déjà profiter de ce mod (sous réserve qu'il fonctionne).

EDIT : Déjà, de par la conception, ne fonctionnent pas :
- les vampires
- les transformations
- les races custom

Ensuite, la defaultrace n'est pas modifiée, donc, normalement, pas de soucis avec les mods ajoutant de l'affichage sur le joueur.

Comme supputé ci-dessus, ce mod se contente de décocher la case "No combat in water" (la case "swims" restant cochée) des races vanilla que le joueur peut incarner au début du jeu.

Je ne le testerai pas par manque de temps mais, lors des tests, veillez bien à utiliser les vues à la 1ère et 3ème personne...
Modifié en dernier par Gerauld le 12 nov. 2012, 10:58, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « En traduction »