Page 1 sur 4

Boimèche 1.2.0

Posté : 04 nov. 2012, 20:52
par Sita
Boimèche
(Wickwood)
Version : 1.2.0

Auteur : Dark Rider

Lien VO : TES Alliance

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Prérequis : La désactivation des frontières

Description : Boimèche est un mod d'aventure sur le thème d'Halloween.
Voyagez au sud de Rivebois, haut dans les montagnes, au-delà des frontières de Bordeciel. Dans la nature sauvage des sommets glacés, vous trouverez le village de Boimèche et vous pourrez commencer à élucider le mystère de ce qui s'y est passé.
Pour un meilleur résultat, jouez dans le noir, sans musique et sans effets magiques comme "vision nocturne" et "détection de vie". Méfiez-vous, héros...

Avant de jouer, vous aurez besoin de désactiver les frontières du jeu dans votre Skyrim.ini en ajoutant bBorderRegionsEnabled=0 sous la rubrique [General].

Traducteur : Kaos Sita
Testeur : Malhuin

Autorisation : Accordée

Captures d'écran :
Image

Re: Wickwood

Posté : 05 nov. 2012, 14:47
par TcheTch'
Sa a l'air cool... Par contre on fait comment pour désactiver les frontières (histoire de me faire huer et lapider de septims...)

Re: Wickwood

Posté : 05 nov. 2012, 14:49
par ladyonthemoon
TcheTch' a écrit :Sa a l'air cool... Par contre on fait comment pour désactiver les frontières (histoire de me faire huer et lapider de septims...)
Dans le Skyrim.ini, ajouter

Code : Tout sélectionner

[General]
bBorderRegionsEnabled =0

Re: Wickwood

Posté : 05 nov. 2012, 14:55
par TcheTch'
Merci.....

Re: Wickwood / Boimèche

Posté : 06 nov. 2012, 21:33
par Sita
Je suis en train de terminer le lisez-moi, j'aurai besoin d'un testeur motivé, disposant de Dawnguard si possible. (Pour vérifier un truc).

Re: Wickwood / Boimèche

Posté : 06 nov. 2012, 21:40
par Linvocateur
Ah! Enfin!!! :pompom: :pompom:

Je finis de mettre a jour Skyrim et je télécharge cette perle!!!! :top:

C'est pour quoi faire Dawnguard?

Re: Wickwood / Boimèche

Posté : 06 nov. 2012, 22:09
par Sita
Juste pour voir si le conflit est propre à ce dernier...

Re: Wickwood / Boimèche

Posté : 06 nov. 2012, 22:24
par Linvocateur
Un conflit?

Re: Wickwood / Boimèche

Posté : 06 nov. 2012, 22:33
par Sita
Oui j'ai des vampires de ce dernier dans le village, et sur la partie je n'ai même pas commencé DG à part le message d'info que m'a donné un garde.

Re: Wickwood / Boimèche

Posté : 07 nov. 2012, 02:29
par DarkDeadalus
C'est sur pour la traduction du nom ? Tu as eu une précision de la part de l'auteur pour l'inspiration du nom ?