Description : Le mod ajoute une panoplie d'objets principalement utiles pour ceux qui ont un personnage axé sur un gameplay furtif.
- Flèches de feu > Pour enflammer sa cible
- Flèches d'eau > Pour éteindre une zone enflammée
- Flèches à huile > Pour répandre une flaque d'huile, et ensuite l'enflammer
- Flèches de distraction > Émet un bruit à l’endroit de l'impact (pour détourner l'attention d'un garde par exemple)
- Flèches d'escalade > Une corde apparaît à l'endroit où la flèche se plante, peut ensuite être utilisée pour grimper
- Cagoule sombre > Le porteur masque son identité, à utiliser avant de commettre un méfait afin de ne pas recevoir de prime sur sa tête, puis à enlever une fois qu'on est en zone sûre
- Une zone secrète > Vous y trouverez un vendeur qui propose les articles du mod (qui peuvent aussi être fabriqués dans n'importe quelle forge)
- De nouvelles actions en mod furtif > égorger, assommer, déplacer le corps..
Fichiers esp facultatifs :
Le mod propose également deux fichiers esp facultatifs qui permettent d'ajouter l'effet de la cagoule à des masques vanilla.
Cela fait un petit moment que je l'utilise, pas encore parfait mais sympa.
J'ai édité ton post pour l'ajout des balise youtube.
Re: Sneak Tools - Outils de voleur
Posté : 04 nov. 2012, 16:48
par antiseptique
Parfait Kaos, merci.
Peux-tu me dire les points négatifs pour toi? Je n'ai pas encore vraiment utilisé le mod pour le savoir.
Re: Sneak Tools - Outils de voleur
Posté : 04 nov. 2012, 17:56
par Sita
Par parfait au niveau des animations et rend le jeu un peu trop simple...
Re: Sneak Tools - Outils de voleur
Posté : 04 nov. 2012, 18:09
par antiseptique
C'est vrai que la cagoule et la flèche d'escalade peuvent grandement simplifier le jeu. Il faut utiliser ça de la bonne façon, me concernant je n'utiliserais pas ces objets en dehors du test du mod. En tout cas ce mod me rappel le jeu Thief, j'aime beaucoup
Je pense qu'il faudrait ajouter une matraque, pour que tout soit nickel, parce qu'assommer à la masse... pas sur qu'IRL la personne s'en sorte
Re: Sneak Tools - Outils de voleur
Posté : 05 nov. 2012, 08:23
par Valkyr47
J'utilise ce mod pendant un bon moment (enfin une version plus ancienne, la 0.5) il est assez bien. Ce que j'ai remarqué c'est que le refuge de l'ombre est trop overcheaté (des bourses, des armes de verre, des diamants ... ) surtout pour une nouvelle partie et les flèches cordées (à mon avis) ne sont pas très pratiques à utiliser; mais le mod est pratique si vous jouez comme assassin, car il permet d'égorger n'importe quelle cible à n'importe quel niveau (votre furtivité ne sera pas ruinée en frappant une personne qui ne meurt pas d'un seul coup) et si vous jouez comme voleur il y a la cagoule sombre
PS : S i tu veux je peux t'envoyer ma traduction par mp
Re: Sneak Tools - Outils de voleur
Posté : 05 nov. 2012, 08:58
par antiseptique
C'est vrai que les éléments présents dans le repair...
Après c'est comme les choses mentionnées par Kaos. Soit on joue un minimum RP, et donc on ne vol pas ce qui est sur l'étalage même si c'est tentant, soit on s'en fout. Idem pour les flèches à corde, soit on utilise ça à bon escient, soit on ne les utilises pas, ce qui est mon cas.
Je proposerais bien une sorte de "FIX" afin de modifier ça, mais je ne connais pas encore très bien le CK et la façon de modifier une cellule. Ensuite il faudrait que l'auteur soit d'accord, même si ça serait un FIX indépendant du mod.
Concernant la traduction, elle est pratiquement achevée (Je peaufine la cohérence des dialogues du PNJ du repaire à propos de la configuration du mod), mais c'est gentil d'avoir proposé ton aide
J'ai regardé la 0.50 présente sur le Nexus, c'est une catastrophe la traduction, fait à la va vite sous googletrad
Re: Sneak Tools - Outils de voleur
Posté : 10 nov. 2012, 08:47
par antiseptique
La traduction est terminée.
Je vais commencer à le tester, si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à vous proposer.
Pour le test, il me faudrait si possible des personnes qui remplissent les conditions suivantes, attention, je vais faire un peu de spoil à propos de certaines quêtes (Je n'ai pour ma part pas les prérequis pour effectuer un test complet) :
► Afficher le texte
Avoir tout les masques de prêtes dragon.
Avoir la cagoule de Rossignol.
Avoir le coule sibyline, coule sibyline antique et la version usée.
Ces objets sont modifiés par les esp "Hoods" (Pour les objets Rossignol et Sibyline) et "Mask" (Pour les masques de prêtres dragon) du mod afin de leur procurer le même effet d'anonymat que la cagoule du mod.
Pensez donc à vérifier que ces deux esp sont activés pour le test si vous faites une installation manuelle (Ça l'est normalement par défaut via le manager).
Le topic peut être déplacé dans la section "En test" SVP, merci d'avance
Re: Sneak Tools - Outils de voleur
Posté : 17 nov. 2012, 14:52
par antiseptique
Petit Up pour remonter le topic.
Il faudrait déplacer dans la section "En test" SVP et si possible avoir 1 ou 2 testeurs, je continu les tests de mon côté.
Merci d'avance.
Re: Sneak Tools - Outils de voleur
Posté : 17 nov. 2012, 15:32
par Meguiddo
Je veux bien me proposer pour les tests. Par contre je te préviens je suis débutant.