Nom: Armes et Armure de Bois Noir
Auteur: Khugan
Version: 0.5
Lien: Tesnexus
Description: Ajoute un ensemble d'armure et d'armes pour les rangers, elles se trouvent derrière les vignobles qui se trouvent à l'extérieur de skingrad
Licence: Comme un c.. j'ai lut de travers ce n'est pas une ressource de modeleurs, donc demande envoyé, plus qu'a attendre une réponse du sieur.
Format: BSA
Traduction: 100%
Autorisation: Accordé avec des infos en plus comme une éventuelle mise à jour.
Armes et Armure de Bois Noir
Re: Armes et Armure de Bois Noir
Le mod est dispo à cette adresse

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dark Woods Armor & Weapons
Dark Woods Armor & Weapons
Version : 0.5Auteur : Khugan
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23582
Rubrique de téléchargement : Armes et armures
Prérequis : L'armure est prévue pour fonctionner avec les corps de Robert et HGEC ...
Description : Ce mod ajoute une armure légère de style Ranger ainsi que plusieurs armes (épée, couteau, hache, arc et flèches + une hache "main gauche" ...). Tout cela se trouve dans deux coffres placés derrière les bâtiments du vignoble situé à la sortie Ouest de Skingrad.
Traducteur : 3615 Kinenveu
Testeur : idem
Autorisation : à demander ...
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
J'offre volontiers mes services à l'éventuel traducteur pour finaliser les captures d'écran devant illustrer la chose ...

En espérant que ma vue basse ne m'aura pas joué des tours et que ce mod n'a pas déjà été traduit ...

Re: Dark Woods Armor & Weapons
Et bien mon brave moorelf, ta vue te joue des tours, c'est par ici que cela se passe: Le mod traduit par bibiEn espérant que ma vue basse ne m'aura pas joué des tours et que ce mod n'a pas déjà été traduit ...La production de la confrérie étant pour le moins conséquente , je commence à m'y perdre. (J'en profite pour féliciter mes prolifiques et estimés confrères ..
Décidément ce mod plaît énormément, tu n'est pas le premier à avoir voulu le re-traduire...

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Hélas, hélas ... le fait est que j'avais l'impression que ce mod avait déjà été traduit (d'où mon petit message de réserve ...) mais ... je l'ai loupé !
Sorry ...
Sorry ...
Re: Armes et Armure de Bois Noir
Avec un peu de scotch, ça se verra moins que tu ne l'avais pas trouvé 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf