Page 1 sur 2

[En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 22 oct. 2012, 15:01
par Kiking
Un beau matin, en vous promenant le long de la côte de la Mélancolie, vous remarquez une épave. Au bord de celle-ci, un journal parlant d'un trésor et de pirates que tout le monde croyait oubliés ...

Le trésor des Dwemers

Contenu du mod :

Une quête principale avec plusieurs fins en fonction de choix au cours de celle-ci !
De nouvelles guildes : Pirates, Chasseurs de trésors, Corsaires, Marchands...
Deux nouvelles îles remplies de secrets !
Et un trésor à trouver ! (ce qui justifie le titre du mod quand même :D )

Étant maintenant joueur de Morrowind depuis 10 ans, il est temps que je me lance un peu dans la création.
J'ai déjà manipulé de nombreuses fois le TESC, mais jamais je n'avais eu un but précis. Là je sens la folie créatrice s’emparer de moi !

L'idée du mod m'est venue en jouant à Rahj. Elganor étant une île au climat tropical, avec un désert et des palmiers, cela m'a tout de suite fait penser aux pirates.
Il est a noté d'ailleurs que Rahj Sagas sera nécessaire pour ce mod. (Bloodmoon et Tribunal également)
Ça donnera une nouvelle occasion de fouler ces endroits qui sont si bien !!

Actuellement l'écriture des scénarios et des quêtes est en cours. Je m'attaquerai prochainement aux extérieurs.

:pompom: :pompom: :pompom: ET VIVE MORROWIND :pompom: :pompom: :pompom:

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 22 oct. 2012, 15:26
par Inny
Super ! J'ai déjà hâte de voir le résultat.^^

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 22 oct. 2012, 19:01
par Sita
A l'abordage moussaillon !

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 23 oct. 2012, 13:24
par Kiking
Cette nuit j'ai été pris d'une insomnie. :zzz:

J'ai du coup bouclé la phase écriture de la trame principale et des trames des guildes sur papiers.
Quelques chiffres :

Nombre de quêtes : une quarantaine répartis sur les 4 guildes.
Les choix font que vous aurez 7 manières différentes d'arriver à la fin du module et 4 fins différentes !

Phase suivante : écriture sur papiers des détails de chacune des quêtes.

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 05 nov. 2012, 12:08
par Inari
Super, vraiment. :) Content de voir que Rahj Sagas, ces temps-ci, fait presque office d'extension "base" pour de nouveaux mods ! Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas, surtout si tu as besoin de conseils pour utiliser des ressources de Rahj...

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 05 nov. 2012, 12:10
par Eryndel
J'ai hâte de voir le résultat ! :p

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 05 nov. 2012, 13:35
par Kiking
Inny a écrit :Super ! J'ai déjà hâte de voir le résultat.^^
Eryndel a écrit :J'ai hâte de voir le résultat ! :p
Content que vous ayez hâte :D

Par contre, j'espère que vous êtes patients :embaras:

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 05 nov. 2012, 14:05
par Eryndel
Oui, ne t'en fais pas, on sait tous qu'un mod, c'est long à créer. ^^

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 28 déc. 2012, 09:52
par Kiking
Quelques nouvelles du mod :

L'écriture papier est quasiment bouclé. Me reste quelques détails à écrire.
J'ai pas encore attaqué les extérieurs, je suis tombé dans le piège Guild wars 2 qui me prend du temps.

J'espère donné les premiers screenshots dans le premier trimestre 2013 !

A bientôt pour d'autres nouvelles :D

Re: [En cours de développement] : Le trésor des Dwemers

Posté : 10 août 2013, 21:00
par Eryndel
Hello ! Qu'en est-il de l'avancement du mod ?