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S.T.A.L.K.E.R. MOD - Armures RC1 Fr
Posté : 05 mai 2009, 22:12
par Corax
S.T.A.L.K.E.R. MOD - Armures
Version Armor MOD RC1
Auteur: TOXA
Autorisation: Reçu
Statut: Traduit
Lien anglophone original: http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5930
Catégorie: Armures
Description: Ce mod rajoute des costumes ainsi que les Exosquelettes du jeu S.T.A.L.K.E.R.
Avis: Ah STALKER sans doute une grande surprise de l'année 2007, un jeu énorme qui l'est encore plus avec la communauté de moddeur (Oblivion Lost), je vous conseille vivement de l'essayer, il vous marquera autant que Fallout 3.
Alors quel bonheur de voir les exosquelettes arriver dans fallout.
Mod à suivre!!!
Adaptation francophone: Corax
Tests d'adaptation: Corax
Images:

Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD v0.9 Fr
Posté : 06 mai 2009, 20:40
par mirinarc
stalker ou le maitre nomé du jeu post apo fps (très très loin devant fallout 3 pour moi meme si bouré de bug énormisme)
simpatyque comme mod, si besoin d'aide je suis dans le coin pour un peu d'aide a la traduction.
Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD v0.9 Fr
Posté : 06 mai 2009, 21:52
par enok
C'est une jolie découverte Corax : merci.
J'ignore quelle est l'ambition exacte de l'auteur du mod. Si j'ai bien compris, il considère pour l'instant son travail comme une ébauche, une démo de son mod à venir. Je n'ose pas imaginer ni espérer quoi que ce soit mais...si il a le courage de nous faire une totale conversion de Fallout 3 en remplaçant toutes les armures d'origine par celles de Stalker, cela va être fantastique.
Que dis-je ? Voilà un mod à suivre... et qui pourrait devenir une référence. Souhaitons que l'auteur aille jusqu'au bout de son projet.
Bon courage et merci d'avance pour la traduction.
Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD v0.9 Fr
Posté : 07 mai 2009, 11:08
par Corax
Pour l'instant le mod n'ajoute que des Armures et des armes. Mais si plus tard le mod se dirige vers une total conversion avec des dialogues et des scrips, je pense que j'aurais besoin d'aide
Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD v0.9 Fr
Posté : 14 mai 2009, 21:13
par Corax
La version finale vient de sortir (pour les vêtements), alors que je venais de faire les 3/4 de la 0.9, une nouvelle version, paf, enfin bon vu que j'ai tout les bons noms pour les armures maintenant le mod sera traduit rapidement.
Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD v0.9 Fr
Posté : 14 mai 2009, 21:21
par morghoth
Tecra -> plug-in database du mod que tu as deja traduit->traduction automatique de la nouvelle version
Le reste à la main.
Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD v0.9 Fr
Posté : 14 mai 2009, 23:14
par Corax
Oui, c'est de ce que je disait (je l'ai mal exprimé je pense), merci quand même morghoth
Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD FULL VERSION Fr
Posté : 16 mai 2009, 00:42
par apdji
Juste une question, même si je pense connaître la réponse. C'est normal les deux topics sur le même mod? Un pour le normal, l'autre pour le full, c'est ça?
Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD FULL VERSION Fr
Posté : 16 mai 2009, 10:03
par Corax
En fait actuellement, le mod propose 2 fichiers, les armures et les armes, que j'ai décomposé en 2 parties puisque les armures sont complètes et que les armes sont encore en beta, donc dans le futur, je pense que l'auteur fusionnera les 2 mods quand ils seront tout les 2 finis mais comme il prévoit de mettre en plus les monstres de STALKER, les objets, etc... en gros il veut faire une total conversion si j'ai bien compris.
Pour l'instant il se focalise sur les armes de STALKER, le reste prendra plus de temps.
Re: S.T.A.L.K.E.R. MOD FULL VERSION Fr
Posté : 16 mai 2009, 14:49
par apdji
Ben dans ce cas, ce qu'on pourrait faire pour des traductiuons régulières au fur et à mesure de ses finalisations, on pourrait faire un peu comme avec des mods de warhammer 40k, c'est à dire mettre un préfixe puis le nom du mod, un truc du style : "stalker mod - armes" etc... (pour la mise en forme, c'est volontaire, en terme de logique/longueur du nom de l'archive
Donc si c'est idée te paraît pas mal, à toi de voir si tu contactes l'auteur pour lui soumettre cette possibilité de distribution
