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Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 15:06
par Svartalfar
Bonjour à tous.

Comme le nom l'indique, je suis actuellement enfermé dans cette grotte, dans "l'étage du bas", celui auquel on accède en se laissant tomber (Pour ceux qui ne voient où elle se situe, elle se trouve à proximité de Skingrad, sur la route qui relit cette ville à Kvatch), car mon jeu plante dès que je tente d'en sortir.
Je joue avec quelques mods, avant tout graphiques, de jouabilité ou d'ambiance (le PNOO, le Pack All Natural, Kvatch Rebuilt, OOO, CM partner, Oblivifall, du monde sur les routes, le Désert d'Anequina et la plantation cantrell, les chateaux uniques, Repos amélioré, etc...) et j'utilise Wrye Bash et OBMM, mais cette zone m'a posé problème aussi loin que je me souvienne, soumise à des crash ou des ralentissements, même en utilisant d'autres mods.
Je ne sais du coup pas trop d'où ça vient, peut-être d'une version "non propre" du jeu ( j'ai corrigé les soucis de dates identiques sous Wrye Bash mais il me signale toujours des mods orangés fonctionnant mal, dont Oblivion même)

Voilà où j'en suis, j'en appelle à vos lumières sur la question.

Edit : Wrye Bash et OBMM me placent également Oblivifall-Losing my religion avant le fichier maitre d'Oblivion, j'ai oublié de le préciser

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 15:24
par Yu Qi
J'ai eu le même problème de CTD en voulant ressortir de la grotte. J'ai fait une sauvegarde juste avant de sortir et quand j'ai rechargé la sauvegarde, il n'y a plus eu de problème.

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 15:44
par Svartalfar
Merci de ta réponse rapide, mais malheureusement ça ne marche pas de mon côté. Je suis juste devant la sortie et malgré plusieurs sauvegardes le jeu plante toujours. Plus précisément, il plante 5 secondes après que j'eusse mis le nez dehors (j'ai juste le temps de rejoindre la route pour vous faire une idée), comme s'il n'arrivait pas à charger ou à prendre en compte un truc.

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 15:53
par Yu Qi
Désolée, alors je ne peux pas t'aider, c'est au delà de mes compétences.

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 15:56
par Paneb
Ya rien d'ajouté du coté de cette route du coté de tes mods ?

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 16:07
par Svartalfar
J'y ai pensé mais non il n'y a rien d'important, rien dans ce que j'ai découvert en tout cas.

Par contre, il y a les modifications apportées par Harvest Flora, et quelques ennemis devant une grotte plus près de Skingrad, rajoutés par le mod de quêtes supplémentaires pour la guilde des mages je pense, ou par celui de quêtes supplémentaires pour l'ordre du sang vertueux. Je ne pense pas que cela provienne de ces mods, mais on ne sait jamais...

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 17:34
par Sita
Essaye la commande suivante :
coc weye
Cela te téléporte dans la demeure du pécheur de Weye.
Sauvegarde puis essaye de sortir.

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 19:06
par Svartalfar
Ca marche en faisant comme ça, j'ai pu repasser devant la grotte dans problème, et même entrer et sortir par la porte "est" sans le moindre soucis. (j'avais également créé un mod comprenant une porte m'amenant un peu plus loin sur la route et dont les effets sont identiques). Je n'ai cependant pas essayé de retourner ni trop me réapprocher de la porte "ouest" de la grotte, pour ne pas tenter le Diable.

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 19:47
par Quelric
Bah, au pire tu fais le code " movetoqt " en ayant une quête. ce code t’enverra au marqueur de cette quête donc en dehors de cette grotte

Re: Enfermé à Fyrelueur

Posté : 29 sept. 2012, 20:52
par Svartalfar
C'est une astuce que je retiendrais à l'avenir.
En tout cas merci pour toutes vos solutions, la prochaine fois que j'y remettrais les pieds je ne serais plus démuni.^^