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Soufflegivre 3.4.1

Posté : 03 mars 2012, 14:25
par gibe
Soufflegivre
(Frostfall - Hypothermia Camping Survival)
Version : 3.4.1

Auteur : Chesko

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SkyUI 4.1+, SKSE 1.7.3+, Feux de camp.

Description : Soufflegivre est un mod de survie qui ajoute à Skyrim des éléments de survie aux climats froids. Les trois éléments principaux sont l'hypothermie, la survie en eaux froides et l'équipement de camping.
Le premier objectif de ce mod est de rendre la jouabilité de Skyrim plus immersive et plus réaliste. Il utilise un système de repérage sophistiqué pour savoir où vous vous trouvez, quel temps il fait, quels vêtements vous portez, etc., pour déterminer votre condition à tout moment de façon immersive.
Grâce à son prérequis Feux de camp, Soufflegivre propose également tout un panel d'équipement de survie : tentes, torches, sacs à dos, capes…
Chaque option est configurable individuellement et le mod est compatible avec la plupart des autres mods, y compris Climats de Tamriel, les mods de capes, de camping, de nourriture, d'éclairage, de loups-garous, de vampires, et tous les DLCs officiels.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Esp seulement, comme demandé dans le lisez-moi.

Captures d'écran :
Image

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 03 mars 2012, 17:58
par deadlears
heu petit probleme si on va a la gorge du monde va falloir une TRES grosse armure

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 03 mars 2012, 19:12
par gibe
Ben...justement je n'ai qu'une traduction google et je n'ai pas trop compris, d'autan plus que dans le système on peut entrer des valeurs, des customisations etc.
Donc un traducteur serait le bien venu.
Merci
Pour la gorge du monde sans doute mais imagine ce qu'il faut pour te baigner dans les eaux du Nord pour faire des recherches dans les épaves .....
Dans Inalata où j'ai testé le mod j'ai perdu 20 points en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !
:surprise:

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 03 mars 2012, 20:50
par mogster44
Je pense que c'est une bonne idée mais difficilement réalisable si l'on veut faire du réaliste.
Pourquoi ne pourrait on pas mettre un manteau par dessus l'armure ?

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 03 mars 2012, 23:02
par Maxion
Bien dans Morrowind c'est possible de mettre une robe au dessus de l'armure ou des vêtement au dessous...
Pourquoi ? Mais Pourquoi !? :pleure:

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 23 mars 2012, 07:41
par Sita
J'ai trouvé un mod rajoutant des capes qui propose le support de ce mod, donc après test des deux...

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 23 mars 2012, 08:44
par Nehluxhes
Si quelqu'un veut s'amuser à en faire un mod, mettre des vêtements en-dessous d'une armure serait aussi possible sur Skyrim puisqu'il y a plein de slots d'armures inutilisés dans le ck...par contre il risque d'y avoir des problèmes de clipping, il faudra peut-être réajuster les vêtements.

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 26 mars 2012, 09:28
par lumat
Pas mal de changements sur ce mod avec une nouvelle version compatible avec "Cloaks of Skyrim"....

Je veux bien aider à la traduction, j'ai déjà commencé, mais certaines expressions me posent problèmes .... :)

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 27 mars 2012, 23:20
par Gerauld
Pour ma part, j'attends le mod français d'hypothermie de Thanatos actuellement en test chez les wiwilandais...Il devrait, sauf problème, sortir bientôt.

http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... pothermia/

Re: Gestion de l'hypothermie

Posté : 28 mars 2012, 11:05
par lumat
Je l'avais pas vu. Effectivement, il a l'air très bon. Bientôt en beta test....