Page 1 sur 1
Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 29 août 2012, 18:59
par sagittarius22
Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Version : 1.0
Auteur : Sagittarius22
Lien VO :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/23319
Rubrique de téléchargement : Ressources
Prérequis : Dernier patch Skyrim.
Description :
Ceci est une ressource de fonctions pour alléger vos scripts. Nouvelles fonctions ajoutées:
Code : Tout sélectionner
* Int Function RewardGold(ObjectReference rObject, int Amount, bool bSilent)
Donne le montant d'or spécifié à la référence. Trois paramètres:
rObject - la référence qui va recevoir l'or
Amount - le montant d'or
bSilent (optionnel, par défaut = false) - si "true", un message s'affichera si c'est le joueur qui reçoit l'or.
Example: RewardGold(BobRef,200) ; ajoute 200 pièces d'or à Bob.
* Bool Function IsPlayerVampire()
Retourne la valeur TRUE si le joueur est un vampire.
* Bool Function CanPlayerShout()
Retourne la valeur TRUE si le joueur a appris son premier mot de pouvoir.
* Bool Function IsPlayerWereWolf()
Retourne la valeur TRUE si le joueur est un loup-garou.
* Bool Function IsPlayerCannibal()
Retourne la valeur TRUE si le joueur est un cannibal.
* Race Function GetLastMountRace()
Retourne la race de la dernière monture du joueur.
Example:
if GetLastMountRace() == DragonRace
; my mount is a badass dragon!
endif
* Int Function GetPlayerAllegiance()
Retourne l'allégence de joueur durant la guerre civile.
1 = Imperial
2= StormCloaks
* Actor Function GetJarl(string Hold)
Retourne le Jarl actuel pour la capitale spécifiée.
Paramètres valides:
"Whiterun"
"WindHelm"
"Markarth"
"Riften"
"Solitude"
Testeur : ?
Autorisation : Oui.
Captures d'écrans : //
Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 29 août 2012, 20:06
par Nimato
Vivement qu'il soient tester j'aimerai le mettre sur mon skyrim même si je tourne en ultra + sharpshooter sa me rajoutera quelque FPS enfin je pense.
Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 29 août 2012, 20:35
par sagittarius22
Tu as mal compris, c'est une ressource pour modder

Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 29 août 2012, 23:29
par Alkage
Bizarrement dès qu'on parle d'alléger les gens pense à leur FPS

c'est d'ailleurs inscrit RESSOURCE dans la rubrique de téléchargement

Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 31 août 2012, 13:26
par Paneb
Je mets ici même si le mod semble fini vu que c'est pas une idée. Cela dit vu qu'il est pas en développement, il va sans aucun doute dans un avenir proche finir dans le SAML

.
Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 31 août 2012, 13:28
par sagittarius22
J'ignorais qu'il y avait une section en cours de développement

Par contre tu l'as mis dans la section Oblivion...
Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 31 août 2012, 13:44
par Paneb
La section n'était pas là il y a 15 minutes

.
Et effectivement, comme je suis en train de déplacer tout ce que Roi a gentiment mis dans Idée, il n'est pas du tout anormal que je me sois embrouillé

.
Merci pour l'avoir signalé

.
Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 31 août 2012, 14:00
par sagittarius22
Merci à toi de reclasser tout ceci c'est gentil

Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 07 sept. 2012, 16:35
par Ios
Salut sagi, pour ta fonction d'allégence, elle retourne 0 s'il n'y a pas d'allégence ? (je suppose)
Et les tests consiteraient à quoi? (désolé jamais fais de test de performances sur des scripts)
Re: Bibliothèque de scripts de Sagittarius22
Posté : 07 sept. 2012, 16:36
par sagittarius22
En effet!