Premier mod, le tombeau des frères. (En cours)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
MathBork
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Premier mod, le tombeau des frères. (En cours)

Message par MathBork »

Bonjour tout le monde !
J'ai récemment commencé le modding et ait presque finit mon premier mod, et comme c'est un donjon j'ai décidé de le partager.
Certes il est un peu petit : Tout est fait, sauf placer les livres qui contiendront la localisation de l'endroit (A l'arcaneum, au temple d'Havreciel, chez le Thalmor (raison de plus de massacrer ces elfes :diable: ) et chez les bardes) :
► Afficher le texte
Et éventuellement créer un modèle pour un couteau, qui serait l'arme de Sylgol.

Il ne reste plus qu'à faire des tests et finioler le mod, ceux qui veulent tester n'ont qu'à m'envoyer un mp. (Je conseille un niveau de 30-35 minimum pour le test, les monstres étant de niveau quarante), je n'indique également pas où est le donjon, mais le livre (spoiler ci-haut), devrait faire l'affaire.

Je suis bien sûr ouvert à toutes suggestions/critiques.
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Premier mod, le tombeau des frères. (En cours)

Message par Sorceleur Geralt »

Bon mod en perspective, le récit du livre est très bon,cela dit , il faudrait que tu ajoutes des armes avec des enchantements dans la tombe.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
MathBork
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par MathBork »

Bon, après avoir fait un test de mon mod, j'ai trouvé trois problèmes, le premier c'est que les trois bandits du début se battent entre eux, je devrais pouvoir régler ça.
Le deuxième par contre je sais pas :
J'ai placé des embuscades (draugr qui se réveillent), dès que j'arrive dans la salle, le cercueil s'ouvre, ça c'est normal, mais le draugr, lui est déjà hors du sarcophage, si un moddeur pouvait me donner la solution j'accepterais volontiers.
Le troisième c'est que le marqueur de carte est présent, qu'on ait exploré ou pas l'endroit, je vais chercher par moi-même comment corriger ça.

Edit : Petite mise à jour du mod, j'ai rajouter les livres chez les bardes, au temple Akaviri et à l'ambassade du thalmor.
J'ai corrigé le marqueur et les draugrs ne devraient plus être, déjà hors du cercueil avant que que le sarcophage s'ouvre.
Nimato
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Nimato »

Cool mais je pense que le donjons peut se faire pour un assassin lvl 20 full poison (comme moi ) et comme tu la très bien dit je vais tuer tout c'est Elfes puis je vais sécher ton donjons xD Vivement le lien ;)
Image
MathBork
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par MathBork »

Bon après test, j'ai de gros problèmes.
Pour commencer, les draugrs et les bandits (première salle), se battent entre eux malgré le fait qu'ils soient dans la même faction.
Et également, les draugr se réveille avant qu'on passe par l'endroit qui est censé les faire se révéiller, et avant que le "toit" du sarcophage ne se soit ouvert.
Pour faire simple, je suis dans la salle 1, j'attaque les bandits avec un perso niveau 8 (passons ce détail), mais les draugrs dans les salles suivantes commencent déjà à sortir de leurs cerceuils sans que j'entre dans les autres salles.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »