[Idée] Arbre de compétence combat sans armes
Posté : 23 août 2012, 19:52
Bonjour à toutes et à tous,
Récement j'ai eu l'envie de parcourir les contrées de Bordeciel avec la meillleurs arme de corps à corps du jeu j'ai bien sûr nommé les poings de mon personnage, mais apparement dans cet opus Bethesda à décider d'émoussé et de faire rouillé cette arme plus que meurtrière qu'est notre corps.
Et du coup je me suis dit qu'il était de notre devoir de fan de reforger cette arme de déstruction massive, mais malheureusement je n'ai aucunes compétences en Modding, c'est pour ça que j'en appelle à la communauté.
Par contre, je ne suis pas venu la queue entre les jambes, j'ai un minimum pensé aux atouts qu'un arbre de compétence pouvait contenir.
--------
Pugiliste: (requière 20, 40, 60, 80, 100 points dans la compétence) Les dommages sans armes augmentent de 20, 40 , 60 ,80,100%
Sac de frappe: (requière 20 points dans la compétence Les attaques sans armes chargées coutent 25% d’endurence en moins.
Connaissance du corps: (requière 30, 60, 90 points dans la compétence) Les attaques sans armes ont 10, 15,20 % de chance de faire des coups critiques.
Ténacité: (requière 50 points dans la compétence) Le pugiliste réduit les dégats physiques de 20%
Vacillement: (requière 60 points dans la compétence) Les coups portés sans armes ont 20% ou 25% (je sais pas encore) de chance de faire vacillé la cible (idem à un coup de bouclier)
Réflèxes: (requière 80 points dans la compétence)Quand l'ennemi lance une attaque lourde contre le joueur, le temps ralentis pendant deux secondes.
KO technique: (Requière 100 points dans la compétence) Les coups chargés ont une petite chance de paralisé la cible pendant deux secondes (un peux trop long je pense).
En ce qui concerne les dégâts des poings, à la base ils ne sont pas très élevé, j’ai donc pensé qu’un rajout d’un point par niveau atteint dans la compétence jusqu’au niveau 75 ou 70 peux être une bonne alternative je pene mais tout ca reste à paufiné.
--------
Voila, j’espère que ce mod peut être viable et surtout qu’un moddeur sera intéressé par le projet.
Moddeur: Poste à pourvoir
Testeurs : Postes à pourvoir
Récement j'ai eu l'envie de parcourir les contrées de Bordeciel avec la meillleurs arme de corps à corps du jeu j'ai bien sûr nommé les poings de mon personnage, mais apparement dans cet opus Bethesda à décider d'émoussé et de faire rouillé cette arme plus que meurtrière qu'est notre corps.
Et du coup je me suis dit qu'il était de notre devoir de fan de reforger cette arme de déstruction massive, mais malheureusement je n'ai aucunes compétences en Modding, c'est pour ça que j'en appelle à la communauté.
Par contre, je ne suis pas venu la queue entre les jambes, j'ai un minimum pensé aux atouts qu'un arbre de compétence pouvait contenir.
--------
Pugiliste: (requière 20, 40, 60, 80, 100 points dans la compétence) Les dommages sans armes augmentent de 20, 40 , 60 ,80,100%
Sac de frappe: (requière 20 points dans la compétence Les attaques sans armes chargées coutent 25% d’endurence en moins.
Connaissance du corps: (requière 30, 60, 90 points dans la compétence) Les attaques sans armes ont 10, 15,20 % de chance de faire des coups critiques.
Ténacité: (requière 50 points dans la compétence) Le pugiliste réduit les dégats physiques de 20%
Vacillement: (requière 60 points dans la compétence) Les coups portés sans armes ont 20% ou 25% (je sais pas encore) de chance de faire vacillé la cible (idem à un coup de bouclier)
Réflèxes: (requière 80 points dans la compétence)Quand l'ennemi lance une attaque lourde contre le joueur, le temps ralentis pendant deux secondes.
KO technique: (Requière 100 points dans la compétence) Les coups chargés ont une petite chance de paralisé la cible pendant deux secondes (un peux trop long je pense).
En ce qui concerne les dégâts des poings, à la base ils ne sont pas très élevé, j’ai donc pensé qu’un rajout d’un point par niveau atteint dans la compétence jusqu’au niveau 75 ou 70 peux être une bonne alternative je pene mais tout ca reste à paufiné.
--------
Voila, j’espère que ce mod peut être viable et surtout qu’un moddeur sera intéressé par le projet.
Moddeur: Poste à pourvoir
Testeurs : Postes à pourvoir