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[Idée] Arbre de compétence combat sans armes

Posté : 23 août 2012, 19:52
par Vico087
Bonjour à toutes et à tous,
Récement j'ai eu l'envie de parcourir les contrées de Bordeciel avec la meillleurs arme de corps à corps du jeu j'ai bien sûr nommé les poings de mon personnage, mais apparement dans cet opus Bethesda à décider d'émoussé et de faire rouillé cette arme plus que meurtrière qu'est notre corps.
Et du coup je me suis dit qu'il était de notre devoir de fan de reforger cette arme de déstruction massive, mais malheureusement je n'ai aucunes compétences en Modding, c'est pour ça que j'en appelle à la communauté.
Par contre, je ne suis pas venu la queue entre les jambes, j'ai un minimum pensé aux atouts qu'un arbre de compétence pouvait contenir.

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Pugiliste: (requière 20, 40, 60, 80, 100 points dans la compétence) Les dommages sans armes augmentent de 20, 40 , 60 ,80,100%

Sac de frappe: (requière 20 points dans la compétence Les attaques sans armes chargées coutent 25% d’endurence en moins.

Connaissance du corps: (requière 30, 60, 90 points dans la compétence) Les attaques sans armes ont 10, 15,20 % de chance de faire des coups critiques.

Ténacité: (requière 50 points dans la compétence) Le pugiliste réduit les dégats physiques de 20%

Vacillement: (requière 60 points dans la compétence) Les coups portés sans armes ont 20% ou 25% (je sais pas encore) de chance de faire vacillé la cible (idem à un coup de bouclier)

Réflèxes: (requière 80 points dans la compétence)Quand l'ennemi lance une attaque lourde contre le joueur, le temps ralentis pendant deux secondes.

KO technique: (Requière 100 points dans la compétence) Les coups chargés ont une petite chance de paralisé la cible pendant deux secondes (un peux trop long je pense).

En ce qui concerne les dégâts des poings, à la base ils ne sont pas très élevé, j’ai donc pensé qu’un rajout d’un point par niveau atteint dans la compétence jusqu’au niveau 75 ou 70 peux être une bonne alternative je pene mais tout ca reste à paufiné.

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Voila, j’espère que ce mod peut être viable et surtout qu’un moddeur sera intéressé par le projet.

Moddeur: Poste à pourvoir
Testeurs : Postes à pourvoir

Re: [Idée] Arbre de compétence combat sans armes

Posté : 23 août 2012, 20:08
par kyll.v
Je trouve ton idée géniale :D

Re: [Idée] Arbre de compétence combat sans armes

Posté : 23 août 2012, 20:17
par Vico087
C'est une idée que j'ai dans la tête depuis un petit moment mais après je ne sais pas si le mod est faisable =/

Re: [Idée] Arbre de compétence combat sans armes

Posté : 24 août 2012, 10:22
par Alkage
C'est possible de créer des perk par contre manque d'inspiration n'est pas renseigné :)

Re: [Idée] Arbre de compétence combat sans armes

Posté : 24 août 2012, 12:16
par Vico087
Manque d'inspiration viens du fait que j'avais surtout aucunes idées de ce que je pouvais mettre comme compétence pour un niveau 70 ou 80. un truc badass mais pas trop quoi

Re: [Idée] Arbre de compétence combat sans armes

Posté : 24 août 2012, 13:10
par Keelah Se'lai
Et pourquoi pas quelque chose qui augmente la vigueur et la capacité de portage par la même occasion ?
Ce serait logique dans le sens où on ne s'encombre pas avec des armes ou un bouclier dans notre inventaire donc on est plus réactif en combat.

Aussi "voler" la capacité de défense du bouclier (qui fait ralentir le temps) pour permettre au joueur si ses points de vie son trop faible de contre attaquer plus rapidement.

Juste des idées et si elles peuvent t'aider ce sera chouette :) .

Re: [Idée] Arbre de compétence combat sans armes

Posté : 24 août 2012, 13:15
par Vico087
l'idée du ralenti comme pour le coup de bouclier me botte vraiment. Je vais le rajouté.

Au passage, les idées ne sont que les fruits d'un premier jet, si vous avez moins cheap comme nom n'hésitez pas.