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Passage secret de Dawnguard à usage unique

Posté : 21 août 2012, 19:44
par arkanikorde
Bonsoir à tous.

J'ai essayé d'utiliser un des passages secrets de Dawnguard pour mon château. Mais il s'avère que ce passage est à usage unique (pour être plus précis il ne peut être activé qu'une fois par activateur).

Du coup si je mets un levier devant et un derrière, il y en aura juste un pour ouvrir et l'autre pour fermer, après ils ne seront plus activables.


D'où peu venir le problème à votre avis ? Comment pourrait-on pallier ce souci ?

Re: Passage secret de dawnguard à usage unique

Posté : 21 août 2012, 20:27
par Trocse
Salut Arkanikorde
Tu peux, peut être trouver une solution dans les cellules du CK "warehouse"
Dans le CK : fenêtre cellview : Interior / warehouse ...
on y trouve des mécanismes pour les portes, pièges etc... près pour des copier/coller

(si j'ai bien compris tu cherches un passage réutilisable dans les deux sens ou l'inverse?...)

Re: Passage secret de dawnguard à usage unique

Posté : 21 août 2012, 20:38
par Gerauld
Aurais-tu le nom des objets du CK utilisés que l'on puisse voir les propriétés des éventuels scripts attachés? (Il n'y a pas les sources dans Dawnguard). Il faudrait également regarder dans le mesh de la partie mobile du passage si l'animation pour refermer le passage est prévue.
Avec le nom des objets dans le CK, il sera plus facile de savoir où regarder...

Re: Passage secret de Dawnguard à usage unique

Posté : 23 août 2012, 18:13
par arkanikorde
alors une animation est prévu pour refermer. (toujours à usage unique)

le passage est "CasSmHallFirePlaceEx01"

Re: Passage secret de Dawnguard à usage unique

Posté : 23 août 2012, 18:39
par Gerauld
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur le CK. D'après ce que j'ai vu, le script default2StateActivator de levier DLC1VCCandleStickLever utilisé dans Dawnguard a sa propriété doonce sur "true". Ce qui signifie qu'il n'est actif qu'une fois. Fais un essai en changeant cette propriété au niveau de l'activateur de ton passage. Il faut la mettre sur "false".

Re: Passage secret de Dawnguard à usage unique

Posté : 30 août 2012, 15:25
par arkanikorde
C'est quoi exactement les propriété doonce? Ou est ce que l'on peu les modifier?

Re: Passage secret de Dawnguard à usage unique

Posté : 30 août 2012, 15:36
par Gerauld
Sur le CK, tu édites le levier DLC1VCCandleStickLever que tu as dû utiliser pour activer ton passage secret (celui présent dans ta cell si tu as repris le même activateur que le DLC sinon tu édites l'activateur associé à ton passage secret), tu cherches l'onglet script de cet activateur (celui présent dans la cellule), tu double-cliques sur les propriétés du script que tu trouveras et tu cherches une ligne avec "doonce". Tu remplaces TRUE par FALSE.

Autre solution si jamais tu ne trouves pas ou si ça ne marche pas : attendre que ton mod en soit à l'étape d'ajout des scripts et demander à l'un des scripteurs d'y jeter un coup d’œil à ce moment-là... Je ne sais pas qui sont tes autres scripteurs mais je suis toujours là au pire. ;)

Re: Passage secret de Dawnguard à usage unique

Posté : 30 août 2012, 17:17
par Tony67
Hors-sujet
Au pire :mdr:

En attente de ton script hein :siffle:

Re: Passage secret de Dawnguard à usage unique

Posté : 30 août 2012, 17:43
par Gerauld
Hors-sujet
Je le mettrai dans l'esp quand il sera revenu par chez moi (en même temps que les textures des livres...) :siffle:
Les quelques lignes ajoutées m'ont demandé un effort surhumain... :mdr:
Il ne manque que les références des glow à mettre dans les propriétés... A moins que je ne modifie pour mettre une détection du plus proche, auquel cas, tu pourras directement mettre le script toi-même sur les lumières... ;)