Donc bon pour commencer je vais dire comment j'ai connu Oblivion/TES et l'histoire de mon pseudo.
J'ai connu TES grâce à un de mes amis , qui à eu l'idée d'acheter Oblivion sur steam et de me le montrer .
Mon pseudo vient du MMORPG (Meuporg pour ceux qui connaissent ) WoW (World of warcraft) , où , la classe de voleur peut se rendre pratiquement invisible . Les fautes d'orthographe dans Tumevoipa , c'est à cause du pseudo trop long de deux lettres

Je possède Oblivion et ses extensions (Horse armor, SpellBooks,etc.., et je possède aussi Skyrim (Mais je n'y joue pas souvent ).
Je viens sur le forum pour connaître les gens faisants partie de cette Confrérie , car j'ai trouvé que le travail sur les mods d'Oblivion était très bon, malgré quelques fautes de conjugaisons , ratures et petites fautes , mais c'est pas grave !
Voilà en espérant que ça se passe bien .
Petit paragraphe HS :J'ai commencé WoW sur le serveur privé Open-Wow , j'y ai joué pendant un an avant que le serveur ne ferme. Je joue actuellement sur le serveur privé Elevenn sur lequel j'ai un paladin de niveau 68