Page 1 sur 1

pas de réponse

Posté : 16 août 2012, 17:43
par gomi
Qu'est ce qui ce passe quand un auteur ne nous répond pas après qu'on lui a demandé si on pouvait traduire son mod ? Quand je dis ne répond pas je ne parle pas du gars qui ne c'est pas connecté ou qui n'a pas vu ses messages, je parle de celui qui le lit mais qui en a simplement rien à foutre.

Peut-on appliquer le "qui ne dit mot consent" ?

Re: pas de réponse

Posté : 16 août 2012, 18:02
par A .
Même procédure qu'habituellement, tu attends 2-3 semaines, puis tu le relances. Si suite à ça il n'y a toujours pas de réponse, tu peux considérer comme un « oui » (à condition que ta demande soit claire et explicite quand au fait que le mod va ensuite être uploadé sur le site de la Confrérie).

Après c'est comme à chaque fois, il y a ceux qui s'en fichent, ceux qui te répondent 6 mois plus tard en s'excusant du délai et en te disant « ok », et ceux qui te menacent de te trainer en justice.

Re: pas de réponse

Posté : 16 août 2012, 18:05
par Sita
Et il y a ceux qui t'envoient chier après le second mp... et qui refusent au passage toute forme de traduction, mais tu as plus de risques sur Morrowind et Skyrim.

Re: pas de réponse

Posté : 16 août 2012, 19:08
par gomi
Merci pour vos réponses.

Re: pas de réponse

Posté : 26 août 2012, 04:44
par Naalu Naiglemez
A . a écrit :Après c'est comme à chaque fois, il y a ceux qui s'en fichent, ceux qui te répondent 6 mois plus tard en s'excusant du délai et en te disant « ok », et ceux qui te menacent de te trainer en justice.
C'est tout à votre honneur que de trouver le courage pour traduire le travail de ces gens là.