Page 1 sur 2
Killmove control
Posté : 14 août 2012, 15:18
par gomi
Killmove Control
Version : 2.1
Auteur : TheMrDomino
Lien VO :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/13446
Rubrique de téléchargement : gameplay/combat
Prérequis :
Description :
Ce mod ajoute un livre à votre inventaire, lisez le simplement pour activer ou désactiver les killmoves, et régler leur chance d'exécution.
Ce mod permet aussi d'enlever la nécessiter du dernier ennemis encore debout, vous pouvez maintenant les exécuter n'importe quand dans le combat.
Il ne permet pas pour le moment de regler les chances de killmove à distance
Traducteur : Gomi
Testeur :
Autorisation : autorisé par l'auteur
je l'ai upload sur le nexus en attendant
http://skyrim.nexusmods.com/mods/22406
Re: Killmove control
Posté : 15 août 2012, 00:13
par Snipass
Ajoute de nouvelle Killmove ou non?
Re: Killmove control
Posté : 15 août 2012, 02:27
par gomi
non
Re: Killmove control
Posté : 15 août 2012, 04:05
par Vornafein
Même genre que Dance of Death ou moins performant ?
Re: Killmove control
Posté : 15 août 2012, 11:40
par dak51
Moins
Re: Killmove control
Posté : 22 août 2012, 20:34
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :
Lien :
Contrôle des Killmoves
Re: Killmove control
Posté : 27 août 2012, 13:05
par Hirohiko
Bien le bonjour. je suis nouveau donc je n'aurai qu'une question. Après aoir installer le mod, pourquoi je n'ai pas de livre dans mon inventaire ?? Est-ce normale ??
Re: Killmove control
Posté : 29 août 2012, 11:58
par Hirohiko
UP s'il vous plait
Re: Killmove control
Posté : 29 août 2012, 12:01
par Paneb
Pour la normalité de la chose je pense qu'on peut sans risque de se tromper que non, c'est pas normal

.
Ensuite je viens de faire un saut sur la page VO :
Un gentil moddeur a écrit :If for some reason the book is not added to your inventory automatically, or it is somehow lost, it can be found in a display case outside the riverwood trader, or added via the console. The object ID is xx000D62, where xx is equal to the position in your mod load order in hexadecimal. (ex: if this mod were to load 3rd it would be 03000D62. If it were to load 16th, it would be 0F000D62) The hex load order number can be found easily by using the Nexus Mod Manager, it's listed in a column next to the mod.
Besoin que je traduise ou c'est assez clair ?
Re: Killmove control
Posté : 29 août 2012, 18:28
par Hirohiko
J'ai compris que soit je peux le trouver dans une vitrine a Rivebois, soit je tape dans la console "xx000D62" où "xx" représente la position du mod dans Nexus Mod Manager je pense. J'ai éssayer la console mais sa me met un message comme quoi ce que j'ai tapé ne correspond a rien. Et la vitrine je ne la trouve pas. Je suis désolé, je suis surement débile je dois y passer a coté mais aider moi s'il vous plait.