Page 1 sur 2

Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 10:47
par Pepito
Bonjour à tous bande de mangeurs de gâteaux !

Je vais brièvement me présenter, je suis Pepito, un jeune Youtuber de 20ans faisant des vidéos de jeux vidéos.
Je me suis lancé récemment sur Youtube afin de vous faire partager ma passion.
Et si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter ma nouvelle émission qui devrait vous plaire, je l'espère.

Elle s'intitule les Mods de Skyrim de la Semaine. Dans cette émission je vous présenterais chaque semaine divers mods que
j'aurais découvert et aimé afin de les partager avec vous. Il y aura de tout, des quêtes, des domaines, des races, armures etc
Tout ce qui me plait et qui peut vous plaire et vous servir.

Cette idée existe déjà aux Etats-Unis avec le Youtuber MMOXReview. Mais ses vidéos étant en anglais s'adressent particulièrement à la communauté anglophone. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre son idée mais pour la commuanuté francophone. Du certaine façon c'est du plagiat et j'en suis entièrement conscient. C'est pour cela qu'à la fin de chacune de mes vidéos il y aura un lien vers sa chaîne. Ce lien sera aussi disponible dans les descriptions des vidéos. Je fais cela afin de respecter son travail mais aussi respecter les spectateurs.

MMOXReview : http://www.youtube.com/user/MMOxReview

Skyrim Mods : Semaine #1 by Pepito :



Prenez du bon temps et amusez vous !
Ciao !


Ma chaîne : http://www.youtube.c...er/PepitoANDcrZ

Pensez à vous abonner pour plus de vidéos ;)


PS: j'ai utilisé 2 mods traduit par vos soins, voila pourquoi je me permet de vous présenter cette vidéo

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 11:59
par deathlucas
J'aime l'idée, la vidéo est réussie et les trois premiers mods présentés (Deus mod, dryads et perk reset) m'attirent (Je ne suis pas fan des changements de texture et par extensions des rajout d'armures, sauf en cas de coup de cœur, ce qui n'est pas le cas ici).
J'espère donc que tu continueras afin que je découvre de nouveaux mods ^^
Si tu peux rajouter les liens de tes futures vidéos de présentation de mods sur cette page, ça m'arrangerais.

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 12:19
par Dariusy
J'adore assez se que tu fais, tu as une voix de commentateur (je sais pas si ça se dit) en l'améliorant ça vas être géniale! très captivant et tu présentes bien.
Bon courage.

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 12:24
par Pepito
Merci les gens ! Vos messages me font plaisir.

Pour les prochaines vidéos je t'invite à venir t'abonné sur ma chaîne pour être mis au courrant mais je pense quand même reposter sur le forum la prochaine fois ;)

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 13:39
par Darenestir
En fait, pour la communauté francophone, il y a Aiekillu qui fait déjà des vidéos de présentation de mods avec son émission Skymods.
Pour les anglophones, il y a aussi GophersVids et son Skyrim Mod Sanctuary, Brodual et son Skyrim Mods Weekly et SaioTV et son émission Skyrim Mods Series.
Mais dans la mesure où tu choisis les mods en fonction de tes goûts personnels et à ta façon, le fait que le concept existe déjà n'est pas vraiment un problème à mes yeux.

Sinon, pour ta vidéo, c'est pas mal du tout. Le son est de bonne qualité, le montage est bon lui aussi et la vidéo est disponible en 1080p. Tu t'exprimes correctement. Une telle qualité est assez rare chez les jeunes youtubers. Les mods choisis sont sympas, tu as bien pensé à mettre les liens dans la description et à citer les auteurs.
Bref, je trouve que c'est très bon.

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 13:42
par Pepito
Commentaire très intéressant Darenestir.
Je te remercie !

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 19:00
par Tony67
Salut :)

Sympa la vidéo et c'est vrai que t'a une voix de présentateur :p
Hop abonné à ta chaîne ;)

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 20:14
par DarkSeraph
J'avoue... La voix est parfaite pour présenter.

Bon son du micro, bon choix des musiques (j'en ai reconnu pas mal), par contre tu hésite un peu trop: je te conseil d’écrire tes textes et si tu le fait déjà, répète un peu... Ne t’inquiète pas, c'est un détail parmi tout les éléments positif.

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 20:30
par Pepito
Merci les gars !

Enfaite l'hésitation vient d'un petit stresse ;)
Ca devrait s'améliorer dès la prochaine vidéo, je m'entraine à cela ;)

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Posté : 09 août 2012, 23:26
par Lahyan
Très bonne vidéo, mais dis moi comment fait tu pour déplacer la caméra aussi lentement ?