Page 1 sur 3
Havre de Helm 1.9
Posté : 02 août 2012, 14:30
par xiony
Havre de Helm
(Helms Haven)
Version : 1.9
Auteur : Zenmuron
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Habitations
Description : Une petite maison au bord d'un lac, près de Rivebois.
Elle contient :
• 10 vitrines pour armes.
• 5 vitrines pour dagues.
• 8 plaques d'armes.
• 5 plaques de bouclier.
• 10 mannequins
• 4 bibliothèques pouvant contenir 54 livres.
• 2 bibliothèques pouvant contenir 22 livres.
• 9 autels des Divins
• Chaudière pour la piscine intérieure
• Une pièce dédiée pour la création d'armures/armes/enchantement/potions/amélioration.
• 2 grands coffres-forts.
• 3 douzaines de marqueurs d'inactivité pour PNJ (en mode détente les PNJs iront lire, s'asseoir, se baigner, manger, boire, se poser contre un mur près de la piscine...)
• Un éclairage adéquat
• Un extérieur avec une basse-cour et un potager
Traducteur : Xiony
Testeur : maga83
Autorisation : Acquise.
Captures d'écran :
Re: Helms Haven
Posté : 02 août 2012, 14:36
par xiony
Oops j'ai oublié d'habillé les mannequins
Je refais des screens ou sa passe vu que les images sont petites et sombre ?

Re: Helms Haven
Posté : 02 août 2012, 16:51
par maga83
J’espère qu'il a corrigé tous les bugs à la con.... parce que depuis près de deux mois je suis dessus mais je ne l'ai pas proposé car vraiment trop de bugs.
D'ailleurs Tony67 m'a fait des modifications pour ce mod pour corriger ces bugs mais il y en a toujours.
Genre :
- Mannequins qui bougent
- Mannequins qui perdent leurs armures
(même avec le patch qui va bien)
- Plaques d'armes qui perdent leurs activateur après avoir posé une arme
- Vitrine qui n'a pas d'activateur
- Objet de la déco qui pivote sur eux mêmes
- lumières et ombres mal fixées
Bref la liste est trop longue...
Bon courage pour le testeur et le traducteur.
Re: Helms Haven
Posté : 02 août 2012, 17:45
par Tony67
Ah oui je m'en souviens

Il m'a fait un peu peur en le voyant dans le CK
C'est des trucs mineurs mais il y en a pas mal

Re: Helms Haven
Posté : 02 août 2012, 22:01
par xiony
J'ai reçus son message pour l'autorisation de traduire son mod, mais je n’aie pas bien compris,(j'aurais préféré un oui ou un non mais bon, j'ai eu droit à un pavé

) si une personne peut m’éclairer, en gros il fait un autre mod qui lui prend du temps, un village en entre autre et il a ajouté une quêtes pour avoir cette maison ?
je sais pas si je suis autorisé à traduire ou non en fait
► Afficher le texte
Xiony,
Hmm...I have denied quite a few requests as of late but nothing for a translation. If you are up for a little compromise I would be willing to host a French version right here on the Nexus in my mods page with links to Conffeie des traducteurs and give credit those responsible for the translation. You can link to my page from your site for the download section in yours.
I feel this may increase translations here on the Nexus. They have been on the rise as of late. However people have a bad habit of just posting the mod in different languages rather then place them in the page with the original mod and it has been cluttering up the Nexus.
If this is satisfactory I will agree to the translation and perhaps in the future allow you to host Helms Haven on Conffeie des traducteurs.
Also I am currently working on a much larger mod which adds a small village complete with shops, merchants, farms, and a large player house. I am about 90% complete and currently working on the quest to get the deed for the house. However due to a heavy work load as of late this is taking longer then I would like. Once I have it 100% complete and debugged I would be willing to have that translated as well.
Zenmuron
Re: Helms Haven
Posté : 02 août 2012, 23:48
par Gerauld
En gros, il accepte d'héberger la traduction sur la page Nexus du mod et il autorise la Confrérie à mettre un lien vers sa page Nexus dans la section servant à télécharger les mods.
Il autorise la traduction (pour l'héberger chez lui) et, peut-être, dans le futur, il autorisera la Confrérie à héberger le mod.
Il bosse sur un gros mod, il aimerait bien avoir une version traduite (comprendre pour la mettre sur sa page Nexus et autoriser la Confrérie à diffuser... un lien...).
En clair, il doit faire parti de ceux qui sont obsédés par le compteur de téléchargements de leurs mods...
Re: Helms Haven
Posté : 03 août 2012, 00:57
par xiony
Merci Gerauld

Vu que je les déjà traduit je peu demander à passé en test ?
Désolé je débute

Re: Helms Haven
Posté : 03 août 2012, 01:08
par Gerauld
Le soucis, c'est qu'il n'autorise pas la Confrérie à héberger le mod...mais seulement un lien. C'est très loin d'être top comme réponse.
Le passer en test sur le site pour ne pas pouvoir le mettre en ligne, ce n'est peut être pas très utile...Il faut voir ce que les admins en pense.
Re: Helms Haven
Posté : 03 août 2012, 12:47
par xiony
Je sais pas si c'est possible, mais si il l'autorise "La confrérie des Traducteurs" a upload sur le site le mod traduit mais qu'il désire upload lui aussi sur nexus sur sont mod et non uniquement un lien qui envoie sur le site "La confrérie des traducteurs" sa passe ?
Je sais pas si je me fais comprendre

en gros on peut faire un post normal sur "La confrérie des traducteurs" avec le lien de téléchargement comme les autres, et lui met un lien direct sur nexus. (il y aura les remerciements, les traducteurs, les testeurs) mais le lien de téléchargement sera sur la page de son mod.
Re: Helms Haven
Posté : 03 août 2012, 14:42
par Gerauld
Le soucis, c'est qu'il n'autorise pas la Confrérie à héberger le mod traduit.
Le fait que la traduction soit ici et sur sa page Nexus ou un autre site ne pose pas problème du moment qu'il donne son autorisation à la Confrérie de le diffuser.
Encore une fois, ce qui pose problème, c'est qu'il n'autorise pas la Confrérie à distribuer le mod traduit. Il faut donc voir ça avec l'auteur.
Certains auteurs de mods qui tiennent également à leur compteur de téléchargements autorise d'autres sites que nexus à partager l'esp traduit du mod avec obligation d'aller sur la page Nexus du mod original pour les ressources.
Dons ton cas, il n'autorise pour l'instant même pas une partie du mod (l'esp) à être hébergée ici. D'après moi, il faut essayer de le convaincre ou se résoudre à ne pas distribuer le mod ici. Si on commence à héberger des liens, ça va commencer à ressembler à n'importe quoi.
Dis-toi qu'au pire, s'il y a la version française sur sa page Nexus, ton travail ne sera pas perdu.
EDIT : En clair, il t'autorise à traduire le mod pour qu'il le distribue et refuse à la confrérie la permission de distribuer le mod.