Page 1 sur 1
Sur Nexus : EVE HGEC Body stock & clothing ...+ des chats...
Posté : 29 avr. 2009, 07:45
par Moorelf
Un gros travail du team EVE visant à adapter vêtements et armures d'origine (vanilla...) dans Oblivion aux corps féminins HGEC ... Ce mod reçoit un accueil chaleureux sur Tes Nexus et les commentaires élogieux ne manquent pas .... Sorti en Omod avec plusieurs esp. optionnels pour les compatibilités avec OOO, MMM, Francesco ....enfin, vous trouverez ça à l'adresse suivante :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24078
Et puis pour éviter un double post, un autre mod signé Maigrets qui devrait plaire à notre petite Khajiite Wolfin

et qui rajoute des chats comme animaux familiers ....
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24098
Salutations!
Re: Sur Nexus : EVE HGEC Body stock & clothing ...+ des chat
Posté : 29 avr. 2009, 08:57
par Sita
Très bonne l'adaptation pour HGEC, quand aux chats, cela peut-être traduit sans problème (ils ont vraiment une tête de chat)
Re: Sur Nexus : EVE HGEC Body stock & clothing ...+ des chat
Posté : 29 avr. 2009, 10:36
par Moorelf
kaos_sita a écrit :Très bonne l'adaptation pour HGEC, quand aux chats, cela peut-être traduit sans problème (ils ont vraiment une tête de chat)
Pour revenir aux chats, assez réalistes il est vrai, ils semblaient un peu disproportionnés sur les screenshots ... mais l'auteur annonçait un nouvel esp. qui corrigerait la chose ...
Re: Sur Nexus : EVE HGEC Body stock & clothing ...+ des chat
Posté : 29 avr. 2009, 11:28
par apdji
Ca me fait penser, je pense que pour les utilisateurs d'oZ, il risque d'y avoir des bugs d'incompatibilités (comme avec beaucoup d'autres mods je pense), car il ajoute lui aussi des chats mis en ville.
Re: Sur Nexus : EVE HGEC Body stock & clothing ...+ des chat
Posté : 29 avr. 2009, 12:41
par Sita
Pas vraiment car les chats sont justes des animaux de compagnie et il n'y en a que 4 pour le joueur. Ces derniers ne se baladent pas comme Oz ou le mod original qui a subi de grosse mises avec une compatibilité avec tous les gros mods (OOO, MMM, Francesco, etc...) de plus l'intelligence des minets a été revue à la hausse. Enfin que du bonheur et pour mon plus grand malheur la version OOO remplace l'esp d'OOO. [C'est la seule version comme cela].
La nouvelle version avec des chats proportionnés à été mise en ligne, je contacterai Maigrets dans la journée pour demander la permission de le traduire.