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Potion du fantôme craftable 1.0

Posté : 26 juil. 2012, 20:28
par lestat131289
Potion du fantôme craftable
Version : 1.0

Auteur : Lestat131289

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod ajoute la possibilité de fabriquer ses propres potions du fantôme (celle que l'on trouve dans le tertre de Voilâtre), dans deux versions au choix :

• Version A
En modifiant le 4e effet de deux ingrédients du jeu par l'effet "Suaire".

• Version B
En ajoutant deux nouveaux ingrédients au jeu, que vous ne pourrez obtenir que d'une seule façon : en les créant après avoir lu le journal de Wyndelius.

Captures d'écran :
Ce sont les images de la version A :
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Et voici des images de la version B :
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Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 26 juil. 2012, 21:07
par Jurema
Bonne idée, pour modifier un ingrédient, je choisirai l'ectoplasme, ça coule de source ...

Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 26 juil. 2012, 22:26
par lestat131289
Si tu regarde bien les ingrédients de Skyrim, un autre coule de source ;)

Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 26 juil. 2012, 22:27
par lestat131289
le second ingrédients est
► Afficher le texte

Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 27 juil. 2012, 00:04
par lestat131289
Je fais une mise à jour de mon mod, la version finale est prête, je met la description complète.

Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 28 juil. 2012, 21:06
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Potion de fantôme craftable

Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 23 sept. 2018, 15:57
par wbf
Bonjour Sita,

Cela fait longtemps que je souhaite ajouter ce mod à ma liste mais je ne trouve personne qui témoigne de sa stabilité... aussi je souhaiterais connaitre votre avis à ce sujet.

Cordialement,

David

Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 23 sept. 2018, 16:00
par Redondepremière
Au vu de l'ancienneté du mod (il date de 2012), je pense qu'il aura au minimum besoin d'être nettoyé pour être utilisé de nos jours.

Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 25 sept. 2018, 15:59
par wbf
Bonjour Red et merci de m"avoir si vite répondu.

Je vais donc laisser ce mod de côté pour l'instant car s'il est obsolète c'est risqué de l'intégrer (jusqu'ici je n'utilise tessedit que sur préconisation de MO).

J'espère ne pas abuser en vous demandant votre avis sur les monstres géants de Mikail (très productif) sur la stabilité du jeu, car j'ai du mal à distinguer ce qu'est : script lourd (dangereux) / script léger (sécure).

Pour terminer, je souhaite vous dire que j'ai téléchargé la plupart de mes mods sur le site de la confrérie, et donc l'occasion pour moi de vous remercier tous pour votre travail et votre partage (+ votre réactivité).

J'ai vu un lien pour aller consulter votre liste de mods, j'y vais de ce pas...

Cordialement,

David

Re: Potion du fantôme craftable

Posté : 25 sept. 2018, 16:23
par Oaristys
C'est gentil ^^

Je précise qu'on essaie d'enlever ou mettre à jour les mods obsolètes sur la Confrérie et que celui-ci fait juste partie de la dernière catégorie à traiter (et non la moindre), "Jouabilité". Je verrai ce qu'il en est dans le CK quand j'y serai.
Hors-sujet
Pour répondre à ta question, si je ne dis pas de bêtises, la plupart des mods de Mihail n'utilisent pas de scripts (les bestioles doivent utiliser des points de spawn ou être placées à la main pour les plus rares) ; par contre, un grand nombre de spawns peut coûter en performances voire faire crasher le jeu (tout dépend de ta machine).