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SkyXP v6 by weimer

Posté : 24 juil. 2012, 09:51
par Dariusy
SkyXP v6 by weimer
Version : 6

Auteur : weimer

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20681

Rubrique de téléchargement : Skills and leveling

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
- Steam 1.6.89 (test en cours pour la beta 1.7)
- SKSE pour la version 1.6 ou pour la version 1.7beta
- Skyrim - Community - Uncapper
--Editer Skyrim/SKSE/Plugins/SKSE_Elys_Uncapper.ini avec bUseSkillExpGainMults=1 et mettre 0.0 sur tous les 18 skills sous SkillExpGainMults à 0.0 screen

Description :
Ce mod se veut être un version similaire à Oblivion XP.
Il est préférable de débuter avec une nouvelle sauvegarde, mais ça fonctionne également avec une sauvegarde en cours où il faut attendre l'attribution des points XP avec ceux que vous avez déjà fait ou pas.
Etant donner que le mod est nouveau et mise à jours tous les 2 jours environ; et que l'auteur prend en compte pas mal de choses; je vais considérer que je traduis la page de présentation pour la version 6. Pour des informations plus récente, voir le liens direct du mod en anglais. Je compte néanmoins mettre à jour quand j'y pense où qu'une maj est sorti... L'auteur recherche des scripteurs pour faire une interface plus intéressante, plus intuitive. Si vous avez l'âme d'un scripteur et intéressé par le projet n'hésitez pas à le contacter.


A quoi correspond le gain des points XP
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Idées futures pris en compte; recherche des scripteurs et testeurs et surtout des nouvelles suggestions.
► Afficher le texte
Idées personnels ou demander dans les commentaires :
- une animation visuelle lorsqu'on tue un ennemi pour obtenir sous forme de bulles rouge/bleu/vert pour la vie/magie/vigueur où 100 pts = 1pt en plus
une idée a été émis en prenant l'exemple sur les géants. level 32 pour 374 de vigueur. (374/ notre niveau) si niveau 25 = +15; si niveau 12 = +31 donc très avantageux de kill du géants vers le niveau 4.
- distinguer les niveaux pour débloquer les portes/coffres... en supposant qu'on utilise pas le KenMOD Lockpick PRO
+50 pour un niveau master soit 150pts
- éviter le fast-leveling en lisant tous les livres dans une bibliothèque (uniquement les livres de sort/compétence trouvés dans skyrim (+50pts) au lieu de ceux qui peuvent être acheter (50pts par exemple)
- prendre en compte toutes les quêtes annexes/secondaires/principaux (en cours)+
- prendre en compte les quêtes de chasse aux trésors
- points xp lorsqu'on rejoint une guilde/confrérie
- points xp malus lorsqu'on tue des civils, des gardes, lorsqu'on vole des objets (dépends des objets)
- points xp sur les différents types de dragons (alliés, neutres etc)
- capture d'âme (magie/vigueur) sans utiliser de sorts;
si un sort de conjuration est lancée et qu'en moins de 30 s l'ennemi meurt...
- capture d'âme (résistance) permet de capturer la résistance pendant X minutes (exemple pour le géant qui a +33% de res. en magie, notre perso garde cette résistance pendant X min)
- support des autres mods sur les perks, leveling, etc
- équilibrage des points xp suivant le final boss; la difficulté des ennemis
- points xp lorsqu'on trouve et utilise une clé
- alchimie : création des potions de dernier niveau
etc etc


Traducteur : Moi
Testeur : à trouver

Autorisation : demandé, en attente.

Captures d'écrans :
http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 561396.png
http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 561913.jpg


EDIT1 : Mod traduit à l'instant, je mettrais des screenshoot plus tard; je rajoute actuellement des idées dans la tab de commentaire en organisant un peu mieux. Je mettrais à jour la traduction au fil des versions et j'attendrais l'upload sur Nexus lorsque l'auteur considérera son mod comme presque finis et stable... me demander par MP pour les testeurs.

Re: SkyXP v6 by weimer

Posté : 25 juil. 2012, 09:39
par Yorki
En gros, ca transforme skyrim en MMO ?

Re: SkyXP v6 by weimer

Posté : 25 juil. 2012, 10:41
par Dariusy
C'est ça; le mod enlève le système de niveau de skyrim en remplaçant par des gains de points d'expériences qui provient par les divers actions qu'on fait, les quêtes validés et autres.

Re: SkyXP v6 by weimer

Posté : 01 août 2012, 14:56
par Dariusy
Le mod est passé en version 9.
Vraiment personne d'intéresser ?

Pour ma part la version 9 est également traduite.

Re: SkyXP v6 by weimer

Posté : 18 août 2012, 19:56
par LORDDAGON
Je veux bien tester ! Merci
Laisse un message sur le site ou envois la chose à
LORDDRAGON66(ArObAsE)hotmail.com

Re: SkyXP v6 by weimer

Posté : 19 août 2012, 14:27
par Alkage
Laisser son adresse e-mail sur un forum, très mauvaise idée..

Re: SkyXP v6 by weimer

Posté : 22 août 2012, 11:28
par Dariusy
Désolé messieurs je profite de mes vacances avant la rentrée universitaire;
et j'ai oublié de mettre à jour mon dossier dropbox pour synchroniser avec mon ordi actuel.

Je rentre le 2 Septembre;
d'ici là je pense mettre à jour une dernière fois le mod avec la version publié sur Nexus, et après libre à vous de continuer par la suite à partir de ma traduction.

Re: SkyXP v6 by weimer

Posté : 19 nov. 2012, 19:33
par TheSpirou
Petite question :
Combien faut-il d'xp pour passer un level ?