Curse of Hircine

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Curse of Hircine

Message par Myrddin »

Voilà, je ne sais pas si je dois créer ce topic sur ce mod, vu qu'il n'est pas en téléchargement sur le site, cependant je pense que beaucoup d'entre vous en entendu parler de ce mod qui permet ni plus ni moins de se métamorphoser en loup-garou pendant la pleine lune ou en phase avec la lune, après avoir attrapé la maladie Sanies Lupinus.

Voici le lien pour le télécharger:

http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=1732

J'aimerais avoir vos avis sur ce mod et bien sur ceux des moddeurs. De plus, pour ceux qui ont pu le tester ou le mettre dans leurs mods favoris, j'aurais aussi aimer avoir une solution: il est dit qu'après trois jours ou votre héros a attrapé la maladie, il se transforme. Cependant, cela fait plus de trois jours que j'ai eu cette maladie, et il ne s'est rien passé du tout!?
Pour ceux qui l'ont, est-ce que ce problème vous ait aussi arrivé? Dans ce cas, comment avez-vous fait pour y remédier?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Curse of Hircine

Message par apdji »

Tu fais bien de le poster ça peut toujours servir ;)

Juste, je le déplace dans une section plus appropriée ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ce mod est vraiment excellent, il me semble qu'il faut attendre 3 jours puis dormir après l'infection. Ensuite la maladie se répand et les nuits de pleine lune tu te transforme en lycanthrope.
Il y a des commandes console qui sont donnés sur le forum du projet: Par ici.

Donc après mon avis c'est à ce jour le meilleur mod de lycanthropie qui existe car il est possible de contaminer les PNJs et donc ils se transforment également en garou !
Un autre option assez sympa est de pouvoir appeler des compagnons garou pour chasser en meute avec une nouvelle animation, le loup hurlant à la pleine lune.
Il faut aussi se nourrir, en dévorant un cadavre avec une touche programmable, avec une joli petite animation (pas parfaite mais déjà assez sympa).
Il est conseillé d'éviter de monter à cheval sous peine de se ramasser en beauté !
Enfin bref que du bonheur et j'espère que la gold verra le jour et une traduction derrière ! :D
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Ok, merci pour l'information, cependant, j'ai veillé pendant les trois jours et après j'ai dormi. Il ne s'est toujours rien passé, j'ai juste eu le message comme quoi je faisais des cauchemars.(bien que cela était avant la contamination. Cela continue toujours) Donc je ne sais pas si je dois tout recommencer car là je suis au niveau 6 et je me suis fait contaminer au niveau 2 :o .

Encore un truc bizarre, je crois que c'est un bug, car à un moment, en plein jour, je me suis battu avec un loup-garou et il y a eu le message qui m'a informé que je venais de contracter la maladie Sanies Lupinus, alors que je l'ai déjà contracté depuis plus de 10 jours!!!! Est-ce normal et pour ceux qui ont ce mod, cela vous est-il déjà arrivé?
De plus, il est dit dans le mod que les armes ne peuvent être utilisées en tant que garou, alors est-ce encore un mauvais placement des fichiers?

Au final, il s'est avéré qu'après je crois une bonne douzaine de jours, cela ait marché, j'ai enfin pu me transformer, en plein dans la chapelle de Bravil!!
Modifié en dernier par Myrddin le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En forme de loup garou tu ne peux pas utiliser d'armes ! Juste tes griffes !
Un loup-garou en pleins jour ? Là c'est un bug.
cela ait marché, j'ai enfin pu me transformer, en plein dans la chapelle de Bravil
La classe !

Avant que j'oublie il y a aussi des chasseurs de loup-garous et il est possible d' intégrer leurs rangs, par contre je ne sais pas exactement comment faire, la seule piste que je connaisse est la présence d'un membre près d'Anvil
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:37, modifié 5 fois.
Raison : passage d'un disciple
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Ok pour le bug,

En ce qui concerne l'intégration dans leur groupe, je crois que cela ne va pas être possible :mrgreen:
Sinon, on peut essayer de les contaminer :lol:

Encore mieux, tous les personnages du jeu contaminés :lol:
Ca va prendre un sacré bout de temps :lol:
Martinovsky
Confrère

Message par Martinovsky »

:lol: C'est vrai que ce mode a l'air super !

Mais je dois avouer être un peu perdu sur comment installer ce mode... :cry:

Installation
It's very easy to install. Extract to your Oblivion/Data directory. Remember, this mod requires OBSE, (addy below.)

Note: Packaged with the cidnothump mod, which comes in the regular and Mighty Magick flavours.

If you don't use a nothump mod you WILL hear annoying thumps regularly with this mod.
Install nothump (if you don't use Mighty Magick)
and MM nothump if you do use Mighty Magick

Ouai.. c'est bien sur.. :siffle: Un de vous pourrait il me donner même une traduction approximative de cela ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors c'est assez simple:
Ce mod nécessite obse OBSE.
Il y a trois esp:
CurseofHircine qui est obligatoire et ensuite tu installe un des deux autres:
- nothump si tu n'utilise pas Mighty Magick.
- nothumpMMversion si tu utilise Mighty Magick.
Ensuite le reste tu suis la même procédure que d'habitude !
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Juste une correction, c'est en faite dans la chapelle de Bruma et non de Bravil ou je me suis transformé.

Après, j'ai remarqué dans le mod que quand on est en loup garou, sur la cuisse gauche on peut voir le bout d'une flèche, est-ce normal? Qu'elle que soit l'apparence choisit via l'option, le bout de flèche est toujours visible? Un bug du mod?

Pour les mighty magic, il est dit qu'il faut installer les deux fichiers esp, afin de ne pas créer de bug
raziel150
Confrère

Message par raziel150 »

bonsoir tous le monde j ai installé le mod the curse of hircine je me suis fait mordre par un loup garou mai je ne me transforme pas ou bout des trois jour que dois je faire ? merci de me répondre svp
Répondre

Retourner vers « Aide »