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Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Posté : 26 avr. 2009, 15:33
par Roi liche
Mart's Mutant Mod


Version : 1.0 RC5.0

Auteur : Martigen

Lien original : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/3211/?

Traducteur : Roi liche
Testeur : Martinovsky & Roi liche

Description :
Diversifie les créatures & les PNJs, rajoute de nouvelles créatures & PNJs, rajoute des fonctionnalités telles que la taille dynamique, la gradation des stats, modifie les spawns, change/rajoute l'IA, change les factions et bien des choses encore.

Traduction :
100% de l'esp
100% de l'esm
100% des esp optionnels
100% du lisez-moi


Mod dispo

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 26 avr. 2009, 19:52
par Martinovsky
:D Bas si personne ne veux si mettre... je vais le faire Roi mais il me faudrait un peu plus d'explication sur tout ce qui est changé ^^ :geek:

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 26 avr. 2009, 22:27
par apdji
Tiens du coup et si bien sûr ça t'intéresse, tu "gagnes" le statut de testeur ;)
Donc dis-moi si ça te convient pour que je le fasse ;)

Pour ce que ça change, ben en fait pas mal de choses, je crois que le plus simple pour toi et toi, si tu n'as pas trop de mal avec l'anglais, serait que tu vois direct dans le readme originel ;)
Au besoin, si tu veux j'y jetterais un oeil pour te dire ce qui a été ajouté dasn les grandes lignes, mais c'est généralement en terme de créature et autres ajouts touchant au gameplay, au bg, comme par exemple le fait de looter d'autres éléments sur les cadavres pour te fabriquer des trucs ;)

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 27 avr. 2009, 10:10
par KhajiiteWolfïn
J'ai testé c'est super bien (en non traduit hein... ) , en plus il y a de jolies textures, mais ne mettez pas les esp de spams si vous avez un ordi pas trop puissant... Le truck nul c'est qu'on trouve des ingrédients à l'apparence d'une main d'écorcheurs sur des chiens... Et ça rajoute aussi d'autres bébêtes comme les nights ghouls et les floaters etc...

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 27 avr. 2009, 20:01
par Martinovsky
:lol: Allez soyons fou ! Va Apdji passe moi testeur.

Bon sinon pour ce qui est du mode.. Je commence à vraiment le tester aujourd'hui :? ( désolé les vacances sont finies :cry: )

Car j'ai eu des problèmes de pc ( vive DoW2 plus merdé il n'y a pas ^^ ).
J'éditerai ce poste des que je l'aurai testé :D

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 27 avr. 2009, 20:07
par apdji
Pas de souci, je te fais ça de suite et pour DoW, ce serait pas ce foutu live qui ferait "chier" son monde, comme pour fallout?

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 27 avr. 2009, 20:20
par Martinovsky
:( Non ça ça va... Windaub live marche plus ou moins bien.. Mais à chaque fois que je charge une partie à la moitié du chargement BOOM mon pc reboot :evil:
J'ai pourtant plus que les configurations demandées...


J'ai quand même une question qui me turlupine ... à quoi sert ArchiveInvalidation Invalidated! ? j'ai tout fait à la main donc je ne comprends pas bien le principe... :geek:

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 27 avr. 2009, 20:35
par Sita
Et bien simplement à ne pas le faire à la main car au bout d'un moment c'est un peu long donc conclusion:
- Tu conserves tes mimines dans un bonne état pour autre chose.
- Tu gagnes du temps et tu peux utiliser le mod plus vite.
- Moins de chance de se planter qu'en le faisant à la main et donc d'avoir une jolie surprise dans le jeu.

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 27 avr. 2009, 23:04
par apdji
Autrement dit, à la place d'un txt bondé, tu te retrouves avec un bsa qui te fait ça tout seul comme un grand.
Mais comme la méthode manuelle il faut penser à le mettre à jour à chaque changement de mod, c'est-à-dire que tu le désactives et le réactives ;)

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Posté : 28 avr. 2009, 17:17
par Martinovsky
Ok :lol: Bon sinon retour de test...

Alors le mode marche parfaitement bien que le taux de spawn soit je trouve... pas très élevé :geek: . Les noms des créatures, des nourritures et objets à été traduit je dirai entièrement ( 3h de test).

J'ai pu rencontrer 3 créatures qui n'existent pas dans fallout 3 sans mod. ( dont un que je fus forcé d'abattre à la mini-nuke ( alias fatman ( alias gros canon qui fait boom)))

Sinon je continue de le tester :ugeek: mais il me semble fini.