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Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2
Posté : 26 avr. 2009, 15:33
par Roi liche
Mart's Mutant Mod
Version : 1.0 RC5.0
Auteur : Martigen
Lien original :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/3211/?
Traducteur : Roi liche
Testeur : Martinovsky & Roi liche
Description :
Diversifie les créatures & les PNJs, rajoute de nouvelles créatures & PNJs, rajoute des fonctionnalités telles que la taille dynamique, la gradation des stats, modifie les spawns, change/rajoute l'IA, change les factions et bien des choses encore.
Traduction :
100% de l'esp
100% de l'esm
100% des esp optionnels
100% du lisez-moi
Mod dispo
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 26 avr. 2009, 19:52
par Martinovsky
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 26 avr. 2009, 22:27
par apdji
Tiens du coup et si bien sûr ça t'intéresse, tu "gagnes" le statut de testeur

Donc dis-moi si ça te convient pour que je le fasse
Pour ce que ça change, ben en fait pas mal de choses, je crois que le plus simple pour toi et toi, si tu n'as pas trop de mal avec l'anglais, serait que tu vois direct dans le readme originel

Au besoin, si tu veux j'y jetterais un oeil pour te dire ce qui a été ajouté dasn les grandes lignes, mais c'est généralement en terme de créature et autres ajouts touchant au gameplay, au bg, comme par exemple le fait de looter d'autres éléments sur les cadavres pour te fabriquer des trucs

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 27 avr. 2009, 10:10
par KhajiiteWolfïn
J'ai testé c'est super bien (en non traduit hein... ) , en plus il y a de jolies textures, mais ne mettez pas les esp de spams si vous avez un ordi pas trop puissant... Le truck nul c'est qu'on trouve des ingrédients à l'apparence d'une main d'écorcheurs sur des chiens... Et ça rajoute aussi d'autres bébêtes comme les nights ghouls et les floaters etc...
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 27 avr. 2009, 20:01
par Martinovsky

Allez soyons fou ! Va Apdji passe moi testeur.
Bon sinon pour ce qui est du mod
e.. Je commence
à vraiment le tester aujourd'hui

( désolé les vacances sont finie
s 
)
Car j'ai eu des problèmes de pc ( vive DoW2 plus merdé il n'y a pas

).
J'éditerai
ce poste des que je l'aurai testé

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 27 avr. 2009, 20:07
par apdji
Pas de souci, je te fais ça de suite et pour DoW, ce serait pas ce foutu live qui ferait "chier" son monde, comme pour fallout?
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 27 avr. 2009, 20:20
par Martinovsky

Non ça
ça va... Windaub live marche plus ou moins bien.. Mais à chaque fois que je charge une partie
à la moitié du chargement BOOM mon pc reboot
J'ai pourtant plus que les configuration
s demandé
es...
J'ai quand même une question qui me turlupine ...
à quoi sert ArchiveInvalidation Invalidated! ? j'ai tout fait
à la main donc je ne comprend
s pas bien le principe...

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 27 avr. 2009, 20:35
par Sita
Et bien simplement à ne pas le faire à la main car au bout d'un moment c'est un peu long donc conclusion:
- Tu conserves tes mimines dans un bonne état pour autre chose.
- Tu gagnes du temps et tu peux utiliser le mod plus vite.
- Moins de chance de se planter qu'en le faisant à la main et donc d'avoir une jolie surprise dans le jeu.
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 27 avr. 2009, 23:04
par apdji
Autrement dit, à la place d'un txt bondé, tu te retrouves avec un bsa qui te fait ça tout seul comme un grand.
Mais comme la méthode manuelle il faut penser à le mettre à jour à chaque changement de mod, c'est-à-dire que tu le désactives et le réactives

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1
Posté : 28 avr. 2009, 17:17
par Martinovsky
Ok

Bon sinon retour de test...
Alors le mode marche parfaitement bien que le taux de spawn soit je trouve... pas très élevé

. Les noms des créatures, des nourritures et objets à été traduit je dirai entièrement ( 3h de test).
J'ai pu rencontrer 3 créatures qui n'existent pas dans fallout 3 sans mod. ( dont un que je fus forcé d'abattre à la mini-nuke ( alias fatman ( alias gros canon qui fait boom)))
Sinon je continue de le tester

mais il me semble fini.