Steam - Connexion Impossible

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Steam - Connexion Impossible

Message par Maxion »

Salut a tous,
Je rencontre un gros problème...
Hier j'étais connecté sur steam et mon internet a planté alors j'ai laissé tomber, ce matin j'allume mon PC je vais pour me connecter a steam et j'ai le droit a ceci :
"Connexion au réseau steam impossible. Cela peut-être lié à un problème de connexion internet ou à un problème au niveau du réseau Steam. Consulter le steam http://www.Steampowered.com pour plus de renseignements."

D'après ce que j'ai pu lire sur divers forum il semblerais qu'il va falloir que je désinstalle et réinstalle tout or j'ai passé la journée d'hier a télécharger Skyrim...

J'espère qu'il y a une autre solution :pleure:

Edit : J'ai aussi remarqué que je ne peut plus me connecter... J'ai demandé a ce que l'on me renvoie mon mots de passe/ID mais rien toujours rien...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Steam - Connexion Impossible

Message par Tenzaku »

Peut-être demander sur les forums Steam plutôt non? A moins que ça ne soit QUE Skyrim...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Arf désolé mais je ne peut plus me co sur steam étant donné que même mon compte n'es plus valable... Et comme je ne voit pas où aller pour demander de l'aide j'ai demandé ici... Le rapport avec Skyrim c'est que je viens a peine de le télécharger pour les tests de SEI (Et que le téléchargement dure quasi une journée) et que si je doit tout désinstaller et je doit re-télécharger tout le jeu...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je n'ai pas parlé de "rapport avec Skyrim", mais de "si ça ne concerne QUE Skyrim".
C'est la confrérie des traducteurs, pas la bande des petits mécanos qui s’occupent de tous les problèmes informatiques.
Il y a "comment ça marche" pour ça...

Sinon: https://support.steampowered.com/
Tu choisis "Steam" (c'est un problème Steam non? Pas un jeu Steam mais Steam lui-même?)
Tu auras accès à une "base de données" avec différents bugs et problèmes, cherche le tien. Si tu ne le trouve pas clique sur "Contact Support".
Le service support prend très bien le français.

Voilà, félicitations, tu viens d'en apprendre plus sur "comment contacter le service le plus adapté"!

PS: Finalement je ne peux pas laisser passer ça, merci de faire attention à la section dans laquelle tu poste, un problème steam n'a rien à faire ici, même si ça t'empêche de jouer à Skyrim. Regarde plutôt dans le salon de discussion, ce serait plus cohérent.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Désolé :triste: ...
Finalement avec des manipulation quasi-aléatoire la récupération de code divers de réactivation de mon compte et autres étrangeté diverse j'ai finalement abouti a un semi-désinstallation/réinstallation de steam sans perdre mes jeux installé.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Et comme Tenz' a raison, je déplace du coup ^^.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »