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Exosquelette dwemer 5.0

Posté : 26 juin 2012, 22:15
par Lysandus
Exosquelette dwemer
(Space Wiking Dwemer Exoskeleton)
Version : 5.0

Auteur : SpaceWiking

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Description : Il y a bien longtemps de cela, les Dwemers inventèrent les automates, des machines intrépides, afin de protéger leurs villes, mais ils construisirent aussi une machine bien différente de ceux-ci, une machine qui nécessite un humanoïde pour fonctionner. Ils créèrent l'Hypérion ! L'exosquelette Hypérion accorde une plus grande vitesse et plus de force au porteur.

La quête
Vous pouvez commencer la quête en lisant l'histoire de l'Hypérion au musée des Dwemers à Markarth ; pour la terminer, vous devez avoir accès à Griffenoire.

Détails
• L'exosquelette Hypérion (version légère et lourde).
• L'exosquelette Hypérion de maître (version légère et lourde).
• 5 armes montables (une et deux mains).
• La quête Technologie perdue.
• Un nouveau donjon.
• Le régulateur de l'Hypérion.
• Bonus : le sort "Vapeur".
• Bonus : le générateur de centurions (bâton qui invoque des centurions).

Vous pouvez porter l'exosquelette avec votre armures ou vos vêtements. Il augmente la vitesse, la capacité de port ainsi que la vigueur.
L'exosquelette est améliorable et forgeable dans la section Dwemer. L'Hypérion de maître augmente vos talents dans le maniement des armes, mais vous inflige une faiblesse face à la magie et aux maladies. La chaleur dégagée du mode "Surchauffe" provoque des dégâts à la santé.
Le régulateur vous permet de choisir entre six réglages. Vous pourrez ajuster son poids et allumer ou éteindre les sons et effets visuels.

Traducteur : Lysandus
Testeur : /

Autorisation : Reçu, mais l'auteur désire que l'on uploade uniquement l'ESP.
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Captures d'écran :
Image

Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 26 juin 2012, 23:48
par DarkDeadalus
Classe, même si les dwemer sont plus du genre à construire quelque chose qui se bat à leurs place que de prendre au combat physique selon moi.

Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 27 juin 2012, 11:58
par Devil-Hunter
Ils avaient beau fabriquer des machines, il leur faut bien des armes personnelles de dernier recoure en cas d'attaque directe et si on roulait littéralement sur leurs machines ^^. Et cet exosquelette fait justement très réaliste par rapport à ça, ce dernier faisant d'eux des " semi-machines " . Donc il est assez en accord avec le background je trouve. Et j'aime bien le côté steampunk que ça apporte au jeu !

Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 27 juin 2012, 12:03
par malhuin
DarkDeadalus a écrit :Classe, même si les dwemer sont plus du genre à construire quelque chose qui se bat à leurs place que de prendre au combat physique selon moi.
Pas du tout, il y a plusieurs livres dans Morrowind qui dépeignent des Dwemer excellant dans les compétitions physiques (La rançon de Zarek par Marobar Sul) et au combat (l'histoire de ce centurion livré comme gage de paix aux Dunmers/ Velothi qui se révèle au final être un nain en armure).

Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 27 juin 2012, 12:16
par Tenzaku
Bof, ça n'a rien d'un exo-squelette, le terme est mal utilisé, ensuite je trouve que ça ne va qu'avec l'armure elfique et la dwemer...
Autrement je trouvais "l'immortel dwemer" du mod "dirigeable dwemer" plus crédible... Un vrai cyborg, 100% pur machine (hormis la tête, le coeur et la colonne vertébrale)

Sinon dans la description il serait bien de noter que l'exosquelette augmente la vitesse et la vigueur et peut ensuite être réglé (voir arrêté).
Voici les six réglages (je les traduits, soyez emplis de profonde gratitude):

-Off, vous pouvez l'enchanter vous-même
-Faible - Vitesse: 25 Emport: 40 Vigueur: 10
-Moyen - Vitesse: 50 Emport: 70 Vigueur: 25
-Haut - Vitesse: 75 Emport: 100 Vigueur: 40
-Maximum - Vitesse: 100 Emport: 120 Vigueur: 50
-Surchauffe - Vitesse: 200 Emport: 220 Vigueur: 100
Hors-sujet
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Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 27 juin 2012, 19:17
par Lysandus
En même temps, c'est logique que les capacités physiques sont augmentées, nos amis Dwemer n'ont pas inventés un engin pareil pour aller se balader ou cueillir des fleurs, si tel est le cas, je n'aimerais pas voir la tête du bouquet.

Y a plus qu'à attendre la réponse de SpaceWiking.

Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 07 juil. 2012, 22:49
par Darkpentagrams
Lysandus a écrit :En même temps, c'est logique que les capacités physiques sont augmentées, nos amis Dwemer n'ont pas inventés un engin pareil pour aller se balader ou cueillir des fleurs, si tel est le cas, je n'aimerais pas voir la tête du bouquet.
A moins que pour eux un bouquet soit une soupe de fleurs.

Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 28 juil. 2012, 10:22
par Pr. ChemicalSong
Toujours pas de réponse de l'auteur ? Tu peux lui envoyer un MP lui informant de la mise en ligne et de son droit de véto si tu veux ! ;)

Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 28 juil. 2012, 10:55
par Lysandus
si si, tout est parti sur le ftp, il faut juste laisser notre cher Kaos l'uploader. Par contre il n'y a que l'ESP dans l'archive, il faudra donc télécharger le mod original sur le nexus, l'installer puis mettre l'ESP traduit dans le data.

Re: Exosquelette Dwemer

Posté : 28 juil. 2012, 18:51
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Exosquelette dwemer

PS : Pas oublier le requis, sinon je vous Tenzaku...