Page 1 sur 5
MHYH - Faites comme chez vous 3.11
Posté : 25 juin 2012, 12:42
par Jurema
MHYH - Faites comme chez vous
(My Home Is Your Home)
Version : 3.11
Auteur : Volek & Smashly
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Compagnons
Prérequis : SKSE, SkyUI
Description : Ce mod permet d'assigner une nouvelle maison à chacun de vos compagnons. Les compagnons renvoyés retourneront à leur nouvelle demeure.
• Vous pouvez choisir n'importe quel endroit pour votre compagnon, y compris des lieux venant de mods.
• Ils évolueront dans la demeure, s'assiéront, mangeront, dormiront, utiliseront le mobilier et les outils.
• Vous pouvez demander à vos compagnons (jusqu'à 60) de garder une zone, d'y dormir ou d'y travailler.
• Vous pouvez vous téléporter dans chacune des maisons de vos compagnons en leur parlant.
• Supporte jusqu'à 250 compagnons.
• Supporte les compagnons des mods.
• Supporte les compagnons des DLC.
• MCM de configuration.
Compatible avec UFO, AFT et EFF.
Traducteurs : Valkyr47, Oaristys
Testeur : /
Autorisation : Reçue.
Captures d'écran :
Re: My Home Is Your Home
Posté : 25 juin 2012, 13:40
par Arik
Voilà une traduction rapide de la description:
► Afficher le texte
-Donnez leur propre maison à chacun de vos compagnons.
-Donnez la même maison à tous vos compagnons.
-Voyagez rapidement jusqu'à la maison de votre/vos compagnons.
-La nouvelle maison peut se trouver n'importe où, y compris les maisons customisables par le joueur.
-Lorsque vous renvoyez un compagnon, il retournera jusqu’à sa maison.
-Ils se promèneront autour de leur maison, mangeront, dormiront utiliseront divers objets.
-Compatible avec Ultimate Follower Overhaul, Amazing Follower Tweaks et Big Dialogue Overhaul.
-Supporte jusqu'à 25 compagnons.
-Supporte la plupart des compagnons customisables.
Je sais pas si je vais pouvoir le traduire (le mod), ne compte pas sur moi dans l'immédiat en tout cas. Si personne n'a prit la trad' dans la semaine, je verrai pour m'y coller.
Re: My Home Is Your Home
Posté : 25 juin 2012, 13:43
par Jurema
Ha merci

Re: My Home Is Your Home
Posté : 25 juin 2012, 14:22
par Maxion
Super mod surtout si comme moi, quand on s'attache un compagnons mais qu'on doit m'en séparer, on se sent coupable

Re: My Home Is Your Home
Posté : 27 juin 2012, 19:07
par Jurema
Pas de traducteur qui a horreur de laisser les compagnons SDF ?
My Home Is Your Home
Posté : 13 nov. 2012, 17:36
par Valkyr47
My Home Is Your Home
Version : 0.8
Auteur : Volek
Lien VO :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18045
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : Personne (plus de blagues

)
Description :
Ce mod permet d'ajouter la ligne de dialogue "à propos de votre maison...", qui permettra au mod de faire effet sur le PNJ, et en voyageant dans un autre endroit (disons Rucheline par exemple), vous pourrez sélectionner une nouvelle option de dialogue "Cet endroit est votre nouvelle demeure" (ou "Nous nous rassemblerons ici, cet endroit est notre nouvelle base" si vous avez plusieurs PNJs qui vous suivent) qui fera de Rucheline sa (leur) maison par défaut.
Petit résumé :
► Afficher le texte
- Vous pouvez choisir n'importe quelle maison/endroit pour votre compagnon (même si ce n'est pas votre maison, comme l'indiquent les captures d'écran).
- Marche avec les compagnons de mods, ainsi que les maisons de mods.
- Supporte jusqu'à 50 compagnons !!
- Compatible avec Ultimate Follower Overhaul, Amazing Follower Tweaks et Big Dialogue Overhaul
- Les PNJs ne peuvent ni utiliser une porte qui requiert un chargement, ni monter dans les escaliers. Mais utiliseront cepandant les objets proches (chaises, lits ...)
- Des testeurs sur le nexus ont affirmé que le mod ne fonctionne pas sur le Vigile (le chien de Markarth je pense) et le chien errant, mais marche correctement avec Meeko.
- Il est conseillé de terminer les quêtes de Dawnguard avant d'utiliser le mod avec Serana.
Traducteur : Moi (déjà traduit)
Testeur : De préférence quelqu'un qui a un grand nombre de mods de maisons pour tester la compatibilité
Autorisation : Reçue
Volek a écrit :Of course! A lot of my mods have been translated and uploaded to La confrérie, so why not this one too?

But it's nice of you to ask.
Captures d'écrans :
Mods Compatibles :
Re: My Home Is Your Home
Posté : 13 nov. 2012, 21:36
par Sylom
Re: My Home Is Your Home
Posté : 14 nov. 2012, 17:20
par Valkyr47
Ah ... j'ai regardé "Last updated at " au lieu de "Uploaded at ", et puisque c'était 4 novembre et que je visite tous les jours la section "en test" je n'ai pas fait de recherche, désolé

Re: My Home Is Your Home
Posté : 14 nov. 2012, 17:22
par Valkyr47
Déjà traduit, passage en test
PS : je me suis permis d'editer quelques posts, pour plus de cohérence

Re: My Home Is Your Home
Posté : 14 nov. 2012, 17:28
par Paneb
Me semble qu'il y a une fusion à faire dans l'histoire aussi

.