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Monster War V2

Posté : 24 juin 2012, 13:35
par malhuin
Monster War V2
Version : V2 (puisque je vous le dis)

Auteur : Ironman 5000

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18997

Rubrique de téléchargement : euh... PNJ ? monstres ? Factions ? les trois ?

Armure/Vêtement pour : Des armures de Witcher don rajoutées, mais j'ignore pour quel corps... vanilla ? (mais il existe un fichier alternatif sans cette armure)

Prérequis : Skyrim Monster Mod (dispo sur la confrérie) et SKSE http://skse.silverlock.org/

Description : décrire un mod de cette taille est compliqué. Globalement ce mod rajoute un sorcier maléfique Zuleb, un Balrog dans les ruines dwemer (oh..; qu'elle idée... on se demande où ils ont trouvé tout ça, très original), des points de spawn supplémentaire, des factions monstrueuses. Les monstres existant on vu leurs capacités et leurs pouvoirs révisés. le mod rajoute de nouvelles armes et armures que l'on peut obtenir sur certains boss et ennemis.
- toutes ces factions monstrueuses s’affrontent dans les étendues sauvages de Bordeciel, par exemple Géant de feu contre géant du froid. Inversement, les treant (des arbres marcheurs) cohabitent avec les Spriggan et renforcent leur puissance.
- le mod rajoute de nouveaux sorts, de nouveaux parchemins, de nouveaux livres de sort, de nouveaux bâtons, de nouvelles créatures invocables.
- les villes de Bordeciel voient leurs défenses améliorée par la présence de nouveaux défenseurs. ceux-ci ont de nouvelles armes et de nouvelles armures.
- le mod rajoute de nouveaux compagnons.



Traducteur : à demander
Testeur : mon PC risque de fondre avec un tel mod !

Autorisation : à demander.

Captures d'écrans : Trop à monter, je vous conseille de suivre le lien. il y a tout de même 63 captures d'écran sur le Nexus !
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Re: Monster War V2

Posté : 24 juin 2012, 21:28
par Alkage
Il aurait été bien de mettre deux trois Screenshots pour attirer l'oeil puis préciser d'aller voir sur la page pour d'autre Screenshots :p

Re: Monster War V2

Posté : 24 juin 2012, 21:34
par Sita
A prendre les yeux fermés étant donné la qualité du travail de l'auteur en général !
Il complète en plus à merveille le SMM !

Re: Monster War V2

Posté : 25 juin 2012, 08:25
par Scaythes
voila des Screenshots pour motiver traductrice/traducteur :pompom: :hehe:

Re: Monster War V2

Posté : 25 juin 2012, 08:32
par Paneb
J'ai pris les captures pour les insérer dans le premier post.
Au passage Scaythes, quand tu postes un certain nombre d'image, pense à mettre une balise spoil pour éviter de surcharger la page ;).

Re: Monster War V2

Posté : 25 juin 2012, 08:34
par Scaythes
it is noted :mrgreen:

Re: Monster War V2

Posté : 25 juin 2012, 08:41
par Paneb
Hors-sujet
Et pense aussi à mettre des majuscules en début de message et des points à la fin, avant que les Disciples te tombent dessus :).
C'est pas long et ça rend mieux :D.

Re: Monster War V2

Posté : 25 juin 2012, 12:03
par Maxion
Je pensait pas que ce mod était aussi énorme quand je l'ai aperçu sur Nexus ! J'espère que mon PC pour le supporter...

Re: Monster War V2

Posté : 25 juin 2012, 14:28
par narugatsuto
Woah, il a l'air super le mod, domage, que mon pc n'est pas assez performant :pleure: , mais je vais éssaier de trouver un job d'étudiant pour me racheter un nouveau ordi :pompom: .

Re: Monster War V2

Posté : 25 juin 2012, 17:07
par maga83
C'est du Ironman 5000 donc du lourd...du très lourd... du même tonneau que "when world collapse" pour FNV (dispo ici).