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Morrowinds Legendary Rings

Posté : 22 juin 2012, 16:21
par Dolmenhir

Morrowinds Legendary Rings
Version : 1.4

Auteur : Trelares

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/13558

Rubrique de téléchargement : Objets et vêtements

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : /

Description : Certains anneaux uniques croisés à morrowind sont apparus dernièrement en Bordeciel.
Ajoute les anneaux suivants: anneau de Khajiit, anneau de Denstagmer, anneau Vampirique, anneau du Sorcier, anneau des Vents, anneau de Mimétisme, anneau du Mentor, anneau de Phynastère
Et la robe de la Fierté du Dragon en plus...



Traducteur : Dolmenhir
Testeur :

Autorisation : Obtenue

Captures d'écrans :
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Re: Morrowinds Legendary Rings

Posté : 05 juil. 2012, 01:37
par TcheTch'
Jolie...

EDIT : Alors t'en est où ??

Re: Morrowinds Legendary Rings

Posté : 22 juil. 2012, 11:16
par Dolmenhir
Bonjour!

J'ai eu quelques soucis avec mon PC qui m'ont obligés à reprendre depuis le début.

La traduction est normalement fini. Par contre je rencontre deux soucis:
-Le texte des dialogues de quêtes qui défilent beaucoup trop vite.
-Un ralentissement excessif du jeu lorsque je rentre dans une des zones ajoutée par le mod. Cette zone est remplie de fantôme avec un "effet vaporeux" autour d'eux qui à mon avis demande énormément de ressources.

Si quelqu'un à des suggestions pour régler ces deux problèmes, je suis preneur!

Re: Morrowinds Legendary Rings

Posté : 22 juil. 2012, 16:08
par Gerauld
Pour le premier problème, il faudrait contacter un doubleur car il me semble qu'il faut mettre au moins un fichier audio silencieux pour chaque affichage de dialogue pendant le défilement du texte en lieu et place du dialogue enregistré. Tant qu'à faire des fichiers, autant enregistrer des voix. Tu peux poster dans le Cachot d'enregistrement de la Conf' pour demander de l'aide à un doubleur.

Concernant le second problème, il y a d'un côté les effets utilisés mais surtout le fait que de nombreux moddeurs mettent énormément de statics dans leur cells sans optimiser les donjons. Ce qui nuit grandement à la fluidité d'affichage. Il existe des moyens d'optimiser les cells intérieures en n'affichant que les objets que le joueur peut potentiellement voir de là où il est. Il faut en gros optimiser son donjon comme l'explique Bethesda dans ses tutos :
http://www.creationkit.com/Bethesda_Tut ... timization

En lisant ce tuto, on comprend mieux pourquoi les donjons sont plutôt sinueux... Cela permet d'éviter l'affichage de trop d'objets.

Re: Morrowinds Legendary Rings

Posté : 30 sept. 2012, 14:42
par sorceleur
une la trad' finie je pourrais le prendre en test ? :)