Présentation de Dupy01

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Dupy01
Confrère

Présentation de Dupy01

Message par Dupy01 »

Salutations!

Je suis Dupy01, un Belge de 24 ans passionné des jeux vidéos et grand fan de Skyrim. J'ai aussi eu la chance de trouver un beau jour Morrowind et ses deux extensions au magasin pour un prix dérisoire mais malheureusement, je n'y avais pas trop accroché. Skyrim est donc vraiment mon premier TES mais une fois que je l'aurai plié de bout en bout, j'ai bien l'intention de redonner une seconde chance à Morrowind. ^^

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je me suis prit une étrange passion pour prendre des photos des paysages de Bordeciel, je ne sais pas si c'est normal ou si je devrais consulter mais bon, voilà, quoi. :ange:

En tout cas, je salue le travail que vous avez effectué qui est vraiment très bon: je déteste mélanger les langues dans un jeu et c'est donc une aubaine pour moi d'être tombé sur ce site qui, de ce que j'ai pu voir, réalise un travail exemplaire. J'ai en effet déjà téléchargé quelques-uns des mods que vous avez traduits (en l’occurrence, conte de lycanthropie, le mod qui permet une gestion optimale des acolytes dont j'ai encore oublié le nom, le mod de la licorne et des braillards des falaises.) et je m'inscris essentiellement parce que j'avais quelques questions et remarques à faire à leurs sujets et je m'en vais les poster de ce pas dans les topics appropriés. :mrgreen:
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Dupy01

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie