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NPC All Respawn

Posté : 03 juin 2012, 09:31
par Morgane
NPC All Respawn


Version : 1.0

Auteur : Cynster Image (Sarah, 21 ans , danseuse de ballet)

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Description : Tous les PNJs uniques qui ne figurent pas ci-dessous ont "respawn" coché dans leur boîte de dialogue, ce qui signifie qu'ils réapparaissent (ou ressuscitent d'entre les morts) après 10 jours.
Tous les PNJs uniques SAUF : les gardes, les PNJs qui ont un attribut spécifique pour la quête principale en face de leur nom, les créatures, les spectres, les rencontres, les leveled, les cadavres.

Permet de jouer avec des mods qui rendent le jeu difficile sans avoir peur de voir mourir tous les PNJs.

Traducteur : ...
Testeur : ...

Autorisation : À demander

Captures d'écrans : //

Re: NPC All Respawn

Posté : 02 juil. 2012, 00:06
par ptit dragon
Ah je vais enfin pouvoir arrêter de m'inquiéter pour les habitants menacés par les dragons(ou moi ça dépend de mon humeur :mdr: ). En tout cas vivement la VF :) .

Re: NPC All Respawn

Posté : 22 juil. 2012, 22:46
par kyll.v
Il y a aussi la commande de la console quand on clic sur le corps d'un pnj mort en activant la console il suffit de faire "resurrect" et il revit.
( Je me suis amusé sur le guérrier-né blond en armure impériale a blancherive. )

Re: NPC All Respawn

Posté : 23 juil. 2012, 00:19
par ptit dragon
Oui mais il me semble que le jeu les considère toujours comme mort.

Re: NPC All Respawn

Posté : 23 juil. 2012, 16:57
par kyll.v
Je n'en ai aucune idée :/ je l'assassinais furtivement donc je ne sais pas , en tout cas il parle toujours mais je ne sais pas si il reste des dialogues entre lui et d'autres pnj de blancherive :/ j'ai peut être fais une gaffe ^^".

Re: NPC All Respawn

Posté : 23 juil. 2012, 20:36
par maga83
Explication ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=13282

Je suis entrain d'étudier le problème, de trouver une solution satisfaisante pour faire revivre les gens sans perdre les quêtes....jouer à Dieu, quoi.

Le mod en question ne fait qu'un "Resurrect" automatique mais le jeu considère que les PNJ morts n'ont plus de quêtes donc cela ne change rien, il y a des actions biens spécifiques à faire pour que les scripts de quêtes s'enclenchent à nouveau (par la console ou par une action du perso)....je cherche...

Si on fait revivre le PNJ de suite, il n'y a pas de problème mais si le cadavre est au Paradis...c'est mort, il devient un PNJ de base, comme les bandits, soldats, bestioles et si on le rappelle sans lui rendre ses instructions de base, cela ne sert à rien...on a un clone lobotomisé dans le jeu.

Le plus simple serai de les rendre increvables, mais le jeu perdrai tout son sens.

Re: NPC All Respawn

Posté : 23 juil. 2012, 21:24
par kyll.v
Donc si j'ai bien compris , par exemple on tue un pnj qui donne une quête , sont cadavre est juste devant nous tout frais on le réssucite directement , rien ne change il donne toujours ses quêtes tant qu'il n'est pas au "paradis" ?

Re: NPC All Respawn

Posté : 24 juil. 2012, 06:13
par maga83
Oui, normalement, enfin chez moi, ça marche...

Re: NPC All Respawn

Posté : 24 juil. 2012, 09:30
par Yorki
C'est facile avec resurrect, mais un mod qui automatise tout ca peut pas faire de mal !

Re: NPC All Respawn

Posté : 24 juil. 2012, 18:49
par kyll.v
Le "resurrect" efface les quêtes donné par les pnj directement j'ai essayé avec tobjorn : j’achète la compétence deux mains , je le tue en furtif je récupère l'argent je le rez il ne donne plus la quète avec l'amulette d'arkay ( normalement je ne spoil rien) .