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Blessures plus dynamiques
Posté : 03 juin 2012, 00:37
par Maxion
Blessures plus dynamiques/More Dynamic Injuries
Version : 1.05
Auteur : Thomas Kaira
Lien VO :
Skyrim Nexus
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Comprendre la valeur de la vie, surtout de la sienne.
Description :
Ce mod a pour but de donner une tout autre dimension à la survie en Bordeciel.
Vous ne verrez plus ce pauvre fou de bandit fonçant vers vous l'arme à la main de la même manière, car même si vous le tuez, si jamais il vous a blessé, vous ne vous en sortirez plus avec une simple potion de soin comme si de rien n'était.
Les blessures seront maintenant sur la durée !
Traducteur : Poste à pouvoir
Testeur : Panachix & Serval El Inmortal
Autorisation : À demander (quand la traduction sera prise, j'ai bien appris ma leçon

)
Captures d'écrans :
Re: Blessures plus dynamique
Posté : 03 juin 2012, 02:01
par Byque
Un mod incontournable à rajouter si on veut une Bordeciel épique et dangereuse ! J'aime.
Re: Blessures plus dynamique
Posté : 03 juin 2012, 14:22
par Maxion
Je viens de le tester en VO et je doit avouer qu'il est très bien fait !
Le dégâts sont maintenant repartie sur les partie du corps (tête, bras gauche/droit, jambe gauche/droite et torse) et il plein d'autres option comme créer des bandages pour arrêter une hémorragie

Re: Blessures plus dynamique
Posté : 03 juin 2012, 15:25
par BlackArt
En gros ça ressemble un peu au mode de blessure de Metal Gear Solid?
Re: Blessures plus dynamique
Posté : 03 juin 2012, 16:21
par Maxion
J'aurais plutôt pensait style Fallout 3/NV après je ne sait pas comme s'est dans Métal Gear Solid.
Re: Blessures plus dynamique
Posté : 03 juin 2012, 16:49
par BlackArt
Oui aussi en effet en tout cas je suis pressé qu'il soit traduit il a l'air excellent!
Re: Blessures plus dynamique
Posté : 03 juin 2012, 16:57
par Panachix
J'attendais ce genre de mod depuis longtemps ! Je suis partant pour le test

.
Re: Blessures plus dynamique
Posté : 03 juin 2012, 21:02
par Maxion
Ce qu'il nous faut surtout c'est un traducteur ...
Re: Blessures plus dynamique
Posté : 04 juin 2012, 03:49
par DarkJohn
Youhou, blessures localisés, gestion de l'importance de la blessure et bandages ?!
Un mod comme ça se doit d'être traduit dans toutes les langues, pour être accessible à tous !
Re: Blessures plus dynamique
Posté : 04 juin 2012, 08:28
par Mordecayy
Ce mod a l'air complètement fou ! *____*