Bijour, bijour.
Juste pour dire que ce mod m’intéresse pas mal. Et ce pas vraiment en tant qu'utilité (enfin si bien sur) mais plutôt en tant qu’entraînement. (Ce serait mon prem's

)
J'ai déjà regardé un petit peu pour voir la charge de travail et oui ça va être (très) long

.
Si je me souviens bien c'est à moi de faire la demande auprès de l'auteur donc je m'en chargerais.
Petite chose: pour une raison qui m'est inconnu CK refuse de s'ouvrir j'utilise donc:
ESP Translation. Etant totalement novice j'aurais surement quelques questions qui vous paraîtrons ... euh de novice. Mais bon il n'y a pas de question bête (quoi que

).
Donc première petite question: Est'il réellement possible de le faire avec ESP Trans' ?(me doute que oui. J'attend plus une réponse du genre :"tout à fais possible, vas y amuse toi et n'oublie pas l'autorisation" ou "nan désolé il va falloir revoir la méthode" en m'expliquant les indications)
Deuxième question: Comme tu peux le voir sur Imprécr des parties sont encadrées.

J'ignore totalement ce que je dois en faire (recopier dans la trad à l'identique ... je sais pas

).
Pour le reste ça devrais le faire.
Merci d'avance.