Page 1 sur 3

Plus de morts tournoyantes 1.3

Posté : 24 mai 2012, 17:52
par SunJian
Plus de morts tournoyantes
(No Spinning Death Animation)
Version : 1.3

Auteur : dDefinder

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : Retire les animations de mort où les gens tournent sur eux-même avant de tomber au sol : désormais, ils tomberont simplement au sol. Ce mod fonctionne pour les morts classiques et celles suite à une chute. Cela n'affectera pas les "killmoves". Affecte les humanoïdes, les loups, les araignées, les géants, les spriggans, les dragons, les Falmers et, pour la version Dragonborn, les riekelins.

Traducteur : Genryu
Testeur : /

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écrans :

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 24 mai 2012, 20:25
par Maxion
Je pense, quand on regarde les pieds dans l'animation vanilla, que Beth avaient de l'idée que le mort devais en fait courir vers l'arrière pour simuler qu'il perdait l'équilibre :top:
Il y a donc un truc qui a foiré quelque parts si quelqu'un arrivait a résoudre pleinement ceci là cela serait parfait...
En attendant cette animation-ci peut parfaitement faire l'affaire ^^

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 24 mai 2012, 21:36
par SunJian
non sa en faite sa enleve l'animation de mort, pour retourner sur un style plus comme Oblivion, genre tu tape sa vole, et pas tu tape il se casse la gueule x)

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 25 mai 2012, 20:53
par Maxion
Ah... :top: C'est bien quand même car quand on voit... :

On ne voit plus l'animation de mort comme avant...

Ps: Ma balise vidéo foire :pensif: :
[youtube][/youtube]

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 27 mai 2012, 07:39
par SunJian
up !

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 29 mai 2012, 18:27
par SunJian
Personne ne veut ??

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 29 mai 2012, 20:38
par Maxion
De toute façon il n'y a pas grand chose a traduire... Juste faire un lisez moi...

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 29 mai 2012, 20:54
par Xar Thalos
Je dirais même qu'il n'y a rien à traduire.

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 29 mai 2012, 21:07
par Maxion
Ouais enfin il y en qui ne savent pas installer de mod sans explications et de plus un lisez moi peut toujours être utile dans le cas de recensement d'un bug ou d'une incompatibilité quelconque.
Mais bon là ça ne modifie qu'une animation Vanilla, donc c'est vrai que c'est pas non plus ultra utile.

Re: No Spinning Death Animation

Posté : 30 mai 2012, 01:50
par Xar Thalos
Il n'y a que ça à traduire, j'ai regardé le mod, il ne passe aucun mot en anglais "ingame".
Il suffit de connaitre un peu l'anglais pour traduire ce mod.