J'ai encore eu une idée bizarre, je viens donc la partager avec le plus grand nombre

Alors voilà, plaçons le décor.
Quand on regarde les différents sites d'Oblivion, de Skyrim, etc on se rend compte mine de rien qu'ils sont bien fournis.
Pour moi, quand un utilisateur passe, il s'arrête d'abord sur les news les plus récentes et fait son marché dedans. Il ne cherche pas forcément plus loin par manque de temps/envie.
Vient ensuite un autre type d'utilisateur, celui qui sait ce qu'il veut ! C'est à dire qu'il va soit directement rechercher un mod dont il a entendu parler et qui l'intéresse, soit qu'il va écumer toute une section (et encore c'est un bien grand mot quand on voit la taille que certaines atteignent... autant passer en revue tous les mods de quêtes d'Oblivion est envisageable, autant pour les armures/armes c'est moins évident).
Bon, on a un troisième type, celui qui prend plaisir à errer sur le site de lien en lien et à découvrir de nouvelles choses... mais il faut avoir du temps et pas mal de patience ! Je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité de nos visiteurs

Voici mon idée : ajouter un lien "Mod aléatoire" sur chacun des sites qui, comme son nom l'indique si clairement, nous amènerait après chaque clic sur la page d'un mod de façon aléatoire. Un peu (voire totalement, ne nous leurrons pas

Voili voilou, mon idée du jour ! Ça faisait longtemps que j'avais rien proposé, ça commençait à me manquer

Je précise que je ne sais absolument pas si se serait compliqué si d'avenir la mise en place est envisagée, mais je suppose que ce ne doit pas être la mer à boire

Dans l'attente de vos réactions