Page 1 sur 21

Destriers plus pratiques 5.0

Posté : 15 mai 2012, 14:24
par Oaristys
Destriers plus pratiques
(Convenient Horses)
Version : 5.0

Auteur : Alek (mitchalek)

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim dernière version ; SKSE si vous préférez des raccourcis clavier

Description : Vous en avez assez de perdre votre cheval et de ne le retrouver que lorsque vous utilisez le fast travel ? Vous en avez assez de descendre de cheval pour ramasser une plante ou parler à un PNJ, puis de remonter dessus, et ainsi de suite ? Ce mod est fait pour ceux qui aiment leur cheval mais qui ne le trouvent pas assez... pratique.

Aperçu du contenu :
- Appelez votre cheval grâce à une corne ou en le sifflant.
- Récoltez des plantes tout en restant à dos de cheval.
- Discutez avec les PNJs tout en restant à dos de cheval.
- Ordonnez à votre cheval de vous suivre ou d'attendre.
- Descendez rapidement de cheval avec votre arme automatiquement tirée pour le combat.
- Votre cheval peut porter votre équipement qui est automatiquement transféré quand vous changez de monture.
- Fonctionnalités faciles d'accès (double et triple touche d'activation E) ou raccourcis (nécessite SKSE).
- Chevaux pour les compagnons, entièrement scriptés et compatibles avec les mods de compagnons les plus connus.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Apawch

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
[youtube][/youtube]
► Afficher le texte

Re: Convenient Horses 2.3

Posté : 15 mai 2012, 14:42
par Sita
Enfin un truc utile ! Merci Oa !

Re: Convenient Horses 2.3

Posté : 16 mai 2012, 14:22
par apdji
Il a un long sécateur ou un long râteau ou encore une longue serpe pour faire druide dis donc s'ils arrive à prélever des plantes de sa selle, à moins que ce ne soit le cheval qui les arrache avec les dents mais sans les manger ni les mâchouiller, encore que ç a faciliterait peut être la préparation des potions un peu de pré mastication chevaline :D

Re: Convenient Horses 2.3

Posté : 16 mai 2012, 15:06
par Sita
Un cheval capable de combattre un dragon et qui met des armées en déroute sait forcement cueillir des plantes.... et puis c'est seulement une 'mise en bouche' avant le combat à cheval...

Après si c'est le PJ, les races animales ont un avantage, quand aux autres question de souplesse... (pense au tome 18 des tuniques bleues)

Re: Convenient Horses 2.3

Posté : 17 mai 2012, 16:42
par Apawch
Je me porte volontaire pour être Testeur de ce mod !

Re: Convenient Horses 2.3

Posté : 17 mai 2012, 16:44
par Oaristys
Bien noté ! ;)
Je n'ai pas encore terminé la traduction du lisez-moi (bien plus longue que le mod lui-même) mais ça ne saurait tarder.

Re: Convenient Horses 2.3

Posté : 17 mai 2012, 20:11
par Alkage
Vivement un combat à cheval digne de ce nom :)

Re: Convenient Horses 2.3

Posté : 27 mai 2012, 10:30
par Sita
Maintenant plus d'excuses pour manger son cheval :

Destriers plus pratiques

Re: Destriers plus pratiques 2.3

Posté : 27 mai 2012, 17:37
par ironweapon
Bonjour à tous
je l'ai installé impeccable par contre, il désactive le mod cheval plus rapide x2, ou il y a une manipulation a faire parce que mon canasson ne sprint plus, snif :surprise:


Merci a tous les membres pour votre travail d'excellentes traductions, c'est remarquable et si utile pour des non anglophone comme moi, mille merci a tous.

Re: Destriers plus pratiques 2.3

Posté : 27 mai 2012, 17:50
par Oaristys
Le mod entre en conflit avec tous les mods modifiant la vitesse des chevaux, car il l'augmente lui-même un peu. Essaie de charger ton mod de sprint après celui-ci dans ton ordre de chargement.