Page 1 sur 1

Toit de Tenpenny Tower

Posté : 08 mai 2012, 14:24
par Guerilla
Bonjours à Tous :)

Description : Rajoute un toit accessible à la tenpenny tower.

La première fois que j'ai vu la Tenpenny Tower, la première chose qui m'est passée par la tête c’était si on avait la possibilité de monter sur le toit. Il y avait déjà les balcons mais ça ne me suffisait pas, j'ai décidé de créer ce toit moi-même, afin de pouvoir profiter de la vue :)

Pour l'instant il n'y a que la base. C'est à dire le toit (évidemment ^^), ainsi qu'une passerelle avec des postes de snipers et une piste d'atterrissage (pour le mod enclave commander) que je dois encore agrandir d’ailleurs. Et j'ai rajouté de quoi s’assoir.

Je pense rajouter quelques tables ainsi qu'un bar avec un robot pour la distribution de nourriture et de boisson. Par contre je vais avoir besoin d'aide pour les NavMeshes car quand je lance le processus sur mon ordi le geck ram a mort, je ne sais pas pourquoi :sad:

Vous trouverez la clef du toit sur Tenpenny ou sur le bureau de sa chambre (pour ceux qui se seraient définitivement débarrassé de lui ^^ )

L'entrée se trouve sur les balcons, à côté d'une porte condamnée.
L'entrée :

Image

La clef :

Image

Vue d'ensemble :

Image

Atterrissage vertiptère :

Image
Oui il faut que j'agrandisse la piste d’atterrissage. ^^

Voilà en gros à quoi ça ressemble, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez plus de screens ou même le mod n’hésitez pas à me demander. Libre a vous de le modifier :)

Guerilla

Re: Toit de Tenpenny Tower

Posté : 08 mai 2012, 19:52
par Snurfli
Mh... Des tourelles/gardes avec lance roquettes au niveau des deux fortifications en sac de sable ? Ca serait dommage que l'Enclave puisse se servir de ta piste d'atterrissage impunément :3

Re: Toit de Tenpenny Tower

Posté : 13 nov. 2012, 14:47
par Terminator
Qui a dit Enclave ??? ''tire dans tous les sens''
Heu... désoler ton idée de mod me plai, mais c'est le genre de mod qu'il faudrait faire fusionner avec le mod sous-sol du super duper mart, parce que je me vois mal ajouté 10 mod pour rajouté des trucs visité en 2min.
Et puis pour le navmeshes ram sur tout les pc ^^

Re: Toit de Tenpenny Tower

Posté : 13 nov. 2012, 23:07
par alexh1
Si on commence à fusionner tout les mods pour plaire à certains, on ne s'en sortirait pas. Va falloir que tu fasse avec.

Re: Toit de Tenpenny Tower

Posté : 14 nov. 2012, 10:45
par Terminator
Je sais ^^, je les fusionnes moi même, parce que j'ai environ 200 mods alors si je laissait certain mod ne rajoute qu'une arme.