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Rééquilibrage de Fallout par Mihoshi
Posté : 12 avr. 2009, 01:12
par morghoth
Fichier: Mihoshi Fallout Revamp
Auteur: Mihoshi
Version: 1.3
Autorisation: Accordée
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4472/?
Déscription :
Un rééquilibrage rendant le jeu plus difficile :
Trouver des capsules,des munitions,et drogues devient difficile.
Les NPC et les creatures utilisent des Perks tout comme le joueur.
Les marchands deviennent radins et ne donnent plus autant de capsules pour les objets.
Les testeurs sont bienvenus

Re: Mihoshi Fallout Revamp
Posté : 01 mai 2009, 16:24
par Alcosta
Je veux bien tester ce mod. Si t
'as trouv
é personne d'autre.

Re: Mihoshi Fallout Revamp
Posté : 18 mai 2009, 14:57
par apdji
Le mod dest dispo à
cette adresse
Re: Rééquilibrage de Fallout par Mihoshi
Posté : 23 mai 2009, 21:22
par Xhelo
Bonjour à tous,
En premier lieu merci à vous pour le travail et l'implication effectués afin de partager et de traduire ces mods pour la communauté Fr.
Je teste ce mod depuis maintenant une 10ène de jours et je le trouve très bien (ça fait plaisir de plus se retrouver avec 30000 caps après seulement quelques missions), le jeu est très bien équilibré et il est vrai que les marchands on pas grand chose en caps a part celle qu'on leur donne
J'ai trouvé un bug assez gonflant qui est le retour Sous win dès qu'on cherche à mettre une armure assistée.
J'ai fait le test avec une install propre, anchorage, the Pitt, broken steel et une nouvelle partie (pas d'autres mod installé)
Re: Rééquilibrage de Fallout par Mihoshi
Posté : 23 mai 2009, 21:49
par morghoth
Bonjour
Pourrais-tu préciser ton probleme en me disant si il s'agit de
.tout type d'armure assistée
.Un type appartenant à une faction précise (confrérie,dissident,enclave etc)
Ya t il aussi bug avec les casques?
Re: Rééquilibrage de Fallout par Mihoshi
Posté : 23 mai 2009, 23:14
par Xhelo
Re,
Oui tout les types, même celui de l'armure assistée médicalisée dans les égouts de Old Olney, pour les casque idem, j'ai essayé en enlevant le mod et là pas de problème ça plante plus. As-tu déjà lu ce genre de bug sur ce mod ?
Par contre lors du choix de l'armure lors de l'intégration de la confrérie de l'acier l'armure de reco marche mais je pense pas qu'elle soit considérée comme assistée.
A+
Re: Rééquilibrage de Fallout par Mihoshi
Posté : 24 mai 2009, 00:26
par selenos
Bonsoir à tous.
Un petit post pour confirmer celui de Xhelo.
J'ai eu le même problème: début d'Anchorage, pas d'armures assistées, ni casques apparaissant sur les cadavres des dissidants tués par les mutants.
Fin anchorage (retour simulateur et bagarre générale), même chose.
J'arrive à prendre l'armure T51b, ouverture du pipboy, rubrique "vêtement", dès que le curseur arrive sur l'armure assistée crash; retour windows.
Après plusieurs tentatives, je décoche l'esp mihoshi, les cadavres ont maintenant l'armure et le casque assisté présents et récupérables et aucun problème pour prendre et porter la T51b.
Je n'ai pas réessayé de remettre après l'esp de Mihoshi.
Re: Rééquilibrage de Fallout par Mihoshi
Posté : 24 mai 2009, 10:06
par morghoth
Peut-être une incompatibilité avec Anchorage ou un autre DLCje ne sais pas du tout.
Sur Nexus même les post récents ne parlent pas de ce bug donc je ne saurais pas vous aider.
Je poserais la question à l'auteur voir si il a une idée.
Re: Rééquilibrage de Fallout par Mihoshi
Posté : 26 mai 2009, 01:26
par morghoth
Z'avez de la chance,l'auteur du mod a eu le même probleme

(à propos des retours windows avec armure assistée)
Installez ce mod et ça devrait régler la question.
Mihoshi propose à ceux qui parlent anglais de participer aux commentaires retours de bug sur Nexus
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4472 (hop le lien,section comments)
Je lui ai parlé des armures assistées des dissidents dans O.A.,il va regarder.
Question personnelle : utilisez-vous le PNO made-in Wiwiland?
Je demande car il integre un menu élargit qui correspond au mod que l'auteur propose.
Vu que le PNO corrige aussi des bugs ça peu valoir le coup de l'essayer avant d'essayer le mod ci-dessus
Seul contrainte: il est conseillé de recommencer une partie quand on installe le PNO.
Re: Rééquilibrage de Fallout par Mihoshi
Posté : 26 mai 2009, 20:36
par Xhelo
Bonsoir,
Oui j'ai ce patch (PNO made-in Wiwiland v.1.2) (, je vais voir avec ce correctif si ça fonctionne pour les armures assistées.
@+