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Rahj Sagas v1.0

Posté : 19 avr. 2012, 19:23
par Inari
Rahj Sagas

Version : 1.0

Auteur : Inari

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes.

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Quelques petites infos en vrac (le reste est dans le lisez-moi)...
  • Il y a 2 îles. Une au nord, avec un style Laponie au printemps, c'est à dire beaucoup de sapins, un peu de neige, avec un plateau et 2 fjords qui le traversent. Je détaille pas trop, y'a un trailer sur la chaîne Youtube (cf. signature). L'île au sud est de style tropical : palmiers, sable chaud, volcans. Y'a aussi un trailer.
  • Ces deux îles ont autant de zones souterraines, qui sont particulièrement développées. Au Nord, tout se concentre essentiellement sur Skarogne, la ville des hommes-rats qui s'étend sur 76 cellules, elle est presque deux fois plus grande que la réunion de Longsanglot et du vieux Longsanglot. Là encore, un trailer HD est disponible. Au Sud, c'est plutôt une myriade de grottes, et un lieu de repli assez immense qu'on ne découvre pas tout de suite.
  • En quantité jouable, y'a plus que les deux extensions officielles réunies, ça c'est sûr. La durée de vie dépasse allègrement 50h (en connaissant le mod ou en s'appuyant sur le guide stratégique) et aura vite fait d'atteindre 60-70 à mon avis. Il y a 3 quêtes principales assez longues, 6 factions, et plusieurs quêtes secondaires qui forment des mini-histoires.
  • Le mod est intégré au background du jeu et développe le sien de manière propre. Ainsi, les noms des lieux sont en adéquation avec ce qu'on voit dans Morrowind (ruine daedrique qui s'appelle Vansitirarpal ou dwemer qui s'appelle Bthuchungleft) et aucune entorse n'est faite à l'univers originel. Des éléments de celui-ci, notamment sur les princes daedras, sont utilisés pour une meilleure intégration. Rahj, c'est avant tout le mod des Rottamers (hommes-rats), et leur avènement dans les régions proches de Vvardenfell : leur société, leurs coutumes, leur caractère bien affirmé...
  • Il y a beaucoup de nouvelles créatures, de nouveaux objets, de nouvelles choses en général. L'armement rottamer est particulièrement original, là encore il y a un trailer de disponible. Il y a plus de 500 PNJs avec qui on peut interagir, des dialogues riches, des personnalités affirmées... et des tas de rebondissements.
Le p'tit mot du moddeur :
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"Rahj III fait définitivement de cette série ce qui nous semble être la meilleure aventure non-officielle jamais réalisée pour Morrowind." - Robinson Spécial Jeux Gratuits

Au fait, si vous préférez me remercier plutôt que d'acheter deux paquets de cigarettes ce mois-ci, parce que vous trouvez que Rahj vaut mieux que Tribunal que vous aviez payé 30€, j'accepte les dons Paypal à l'adresse spoilée ci-dessous...!
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Testeur : cf. lisez-moi

Autorisation : -

Captures d'écran :
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Vidéos de présentation disponibles sur la chaîne Youtube de Rahj Sagas.

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 07:24
par Inny
Mod dispo : Rahj sagas

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 09:21
par Inari
Excellent ! :) Merci.

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 09:33
par malhuin
J'y joue depuis hier... l'avantage d'être testeur :P . Pour l'instant je n'ai visité que l'île sud.

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 09:39
par Sita
Ah chouette je vais encore recommencer le chapitre 1, mais accompagné de la version finale de MOSG et des nouveaux changements.

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 09:52
par Inari
Ca peut être l'occasion de le faire à 100% en ne ratant aucune quête secondaire ! Bon, le 1 est pas franchement mon favori parmi les 3 (la quête principale en tous cas, parce que je suis très content de la faction), mais ça se refait. Les quinze vertus peuvent être un peu fatigantes, ça d'accord. :)

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 09:55
par Inny
En fait les quinze vertus sont une petite ballade quand on a MGE et les distant lands. Dans Morrowind de base, il fallait déjà chercher les cavernes, et c'était quelque chose qui pouvait devenir frustrant quand on cherchait où était cachée la dernière. :P

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 10:55
par OraNN
Bravo Inari ! Je sens que je vais jouer à Morro pendant mes vacances !

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 10:58
par Inari
Orann, toi ici. :) Ca serait tout un honneur, merci à toi. :D

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 21 avr. 2012, 13:31
par stephlix
Bonjour,

Grand bravo Inari pour ce mod qui s'annonce passionnant !

Question concernant l’herbe, dans le lisez-moi, tu mentionnes un esp Grass_EL&IT, a priori il n’est pas dans l’installateur, tu peux confirmer ? Et dans ce cas où peut-on le télécharger ?

Merci d’avance,

Stéph Lix.