Rahj Sagas v1.0
Posté : 19 avr. 2012, 19:23
Rahj Sagas
Version : 1.0
Auteur : Inari
Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes.
Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.
Description :
Quelques petites infos en vrac (le reste est dans le lisez-moi)...
"Rahj III fait définitivement de cette série ce qui nous semble être la meilleure aventure non-officielle jamais réalisée pour Morrowind." - Robinson Spécial Jeux Gratuits
Au fait, si vous préférez me remercier plutôt que d'acheter deux paquets de cigarettes ce mois-ci, parce que vous trouvez que Rahj vaut mieux que Tribunal que vous aviez payé 30€, j'accepte les dons Paypal à l'adresse spoilée ci-dessous...!
Testeur : cf. lisez-moi
Autorisation : -
Captures d'écran :
Version : 1.0
Auteur : Inari
Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes.
Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.
Description :
Quelques petites infos en vrac (le reste est dans le lisez-moi)...
- Il y a 2 îles. Une au nord, avec un style Laponie au printemps, c'est à dire beaucoup de sapins, un peu de neige, avec un plateau et 2 fjords qui le traversent. Je détaille pas trop, y'a un trailer sur la chaîne Youtube (cf. signature). L'île au sud est de style tropical : palmiers, sable chaud, volcans. Y'a aussi un trailer.
- Ces deux îles ont autant de zones souterraines, qui sont particulièrement développées. Au Nord, tout se concentre essentiellement sur Skarogne, la ville des hommes-rats qui s'étend sur 76 cellules, elle est presque deux fois plus grande que la réunion de Longsanglot et du vieux Longsanglot. Là encore, un trailer HD est disponible. Au Sud, c'est plutôt une myriade de grottes, et un lieu de repli assez immense qu'on ne découvre pas tout de suite.
- En quantité jouable, y'a plus que les deux extensions officielles réunies, ça c'est sûr. La durée de vie dépasse allègrement 50h (en connaissant le mod ou en s'appuyant sur le guide stratégique) et aura vite fait d'atteindre 60-70 à mon avis. Il y a 3 quêtes principales assez longues, 6 factions, et plusieurs quêtes secondaires qui forment des mini-histoires.
- Le mod est intégré au background du jeu et développe le sien de manière propre. Ainsi, les noms des lieux sont en adéquation avec ce qu'on voit dans Morrowind (ruine daedrique qui s'appelle Vansitirarpal ou dwemer qui s'appelle Bthuchungleft) et aucune entorse n'est faite à l'univers originel. Des éléments de celui-ci, notamment sur les princes daedras, sont utilisés pour une meilleure intégration. Rahj, c'est avant tout le mod des Rottamers (hommes-rats), et leur avènement dans les régions proches de Vvardenfell : leur société, leurs coutumes, leur caractère bien affirmé...
- Il y a beaucoup de nouvelles créatures, de nouveaux objets, de nouvelles choses en général. L'armement rottamer est particulièrement original, là encore il y a un trailer de disponible. Il y a plus de 500 PNJs avec qui on peut interagir, des dialogues riches, des personnalités affirmées... et des tas de rebondissements.
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Au fait, si vous préférez me remercier plutôt que d'acheter deux paquets de cigarettes ce mois-ci, parce que vous trouvez que Rahj vaut mieux que Tribunal que vous aviez payé 30€, j'accepte les dons Paypal à l'adresse spoilée ci-dessous...!
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