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Amélioration de la base GNR

Posté : 15 avr. 2012, 19:44
par Kyle Kurtman
Version : Version finale

Auteur : ElderMalaclypse

Lien VO : http://fallout3.nexusmods.com/mods/16938

Rubrique de téléchargement : habitations ou Modification ?

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Après une lutte acharnée vous arrivez devant les locaux de la GNR, et quand vous rentrez dedans : STUPEUR mais c'est quoi ce taudis ? comment Three Dog peut-il être confiant quand à deux pas y'a des super mutants et que sa garde rapprochée est si faible ?
Ce mod rajoute des gardes, des tourelles de défense, une infirmerie avec un docteur ( forcément ) un mécano , bref une petite base fortifiée, avec ça on peut enfin avoir le "Bon combat" plus réaliste...
Ps : rajoute même une petite piaule pour le rejeton de l'abri 101 à coté de celle de l'animateur

Traducteur : Alexh1
Testeur : déjà testé plus ou moins, mais d'autres avis valent mieux qu'un

Autorisation : A voir

Captures d'écrans : Image

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Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 15 avr. 2012, 21:46
par Ternouille
Je veux bien tester ça quand il sera trad'. :3

Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 16 avr. 2012, 22:34
par Etiennero
Je me proposse pour la traduction (depuis la sortie de ma toute première traduction alien invasion ça a décuplé ma motivation ^^ ) j'ai déjà tout traduit à part les notes que je ne peux malheureusement pas traduire avec Eggs translator et c'est le seul programme que je peux utiliser pour l'instant avec mon ordinateur actuel, le mien me sera restitué dans environ une semaine donc un peu de patience, surtout que je pense que les notes et les messages des terminaux sont le plus long et fastidqeux à faire donc un peu de patience ;) .

Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 24 avr. 2012, 03:50
par Sternjäger
Ok pour le test, envoie quand il est traduit :top: !

Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 24 avr. 2012, 12:37
par Etiennero
The veteran a écrit :Ok pour le test, envois quand il est trad :top: !
OK the veteran dès que j'aurais traduit les terminaux et les notes avec le G.E.C.K ( ce qui n'est pas chose aisée par rapport à EggsTranslator :siffle: ) Je t'envoi tout ça par Rapidshare. :D

Ps :
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Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 24 avr. 2012, 17:00
par Kyle Kurtman
A savoir qu'avec le Mars Mutant Mod , de temps en temps y'a deux ou trois mutants qui se pointent à l'entrée et qui se font déchirer par les tourelles...

Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 03 juin 2012, 18:44
par Quelric
J'peux tester aussi ?

Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 03 juin 2012, 20:12
par A .
Pourquoi ne peux-tu pas traduire les notes et messages avec Egg ?
Kyle Kurtman, c'est la VF que l'on teste. ;)

Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 22 juin 2012, 18:27
par Steiner
Disponible pour les tests si jamais :)

Re: Amélioration de la base GNR

Posté : 05 juil. 2012, 10:17
par Kyle Kurtman
Bonjour , de mon coté c'est traduit mais je ne reçois pas de réponses de l'auteur ( comme mes quelques autres mods traduits )