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Texture visible sur Nifskope, invisible sur Skyrim
Posté : 15 avr. 2012, 00:48
par DenathKorr
Salut,
Alors que je pensais enfin être débarrassé des problème, en voilà un nouveau. Des heures de test pour un truc si petit, je vais devenir fou je crois. J'en appelle à votre aide.
Le problème:
Les fichiers: (2 fichiers textures en .dds, un fichier 3D en .nif)
http://depositfiles.com/files/y26ktksbt
A renommer en .zip parce que Deposit Files voulait pas me donnait un lien pour le .zip...
Merci d'avance.
Re: Texture visible sur Nifskope, invisible sur Skyrim
Posté : 07 sept. 2012, 15:21
par A .
Salut, ton fichier n'est pas plus accessible.
MAIS !
Même sans ça, il y a un signe qui ne trompe pas : tu ne devrais pas voir les textures via Nifskope. Oui !
Le chemin de texture n'est pas bon, il doit être relatif et du type : textures/nomdetatextures.dds ou textures/dossier1/dossierX/dossierpingouin/nomdetatextures.dds
Si elles sont visibles, c'est soit que le chemin est absolu (C:\MesDocuments\Dossier tests\texturegant.dss) ou alors qu'elle se trouve dans le même dossier que le nif que le chemin ne comporte que son nom (pingouinvert.dds)
J'espère que tu as trouvé depuis

Re: Texture visible sur Nifskope, invisible sur Skyrim
Posté : 07 sept. 2012, 15:51
par Elianor
Je pense qu'il est mort depuis le temps consumé par sa haine envers le Ck , on devient tous fou au contact de la bête
Sinon sérieusement j'ai fait exactement la même gaffe que lui il y
a peu, et maintenant que je connai
s la technique...

Re: Texture visible sur Nifskope, invisible sur Skyrim
Posté : 07 sept. 2012, 18:01
par Gerauld
A . a écrit :Même sans ça, il y a un signe qui ne trompe pas : tu ne devrais pas voir les textures via Nifskope.
En fait, si ton Nifskope est bien configuré, tu dois voir les textures dans la fenêtre de rendu (à condition qu'elles soient extraites du bsa correspondant.)
Si dans settings => rendering => texture folder, tu mets le chemin absolu vers DATA (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data par défaut), les nifs afficheront les textures spécifiées en chemin relatif dans le BStextureset.
Ce sont donc les mêmes textures qui seront affichées sous Nifskope et en jeu.
Sous "render", la case "texture" doit être cochée également dans la fenêtre de réglage.