Je me présente je m'appelle Chouuuupix je joue exclusivement aux RPG et MMORPG occidentaux. Je n'accroche pas du tout aux rpg jap, que je trouve souvent trop niais

Je suis tombée dans l'univers des jeux vidéo dans les années 2000 avec t4c puis dark age of camelot ou avec mon chéri on s'est posé jusqu'en 2008 (ma plus belle expérience vidéo-ludique) pour ce qui est des jeux solo mes deux chouchous sont gothic3 et Oblivion

C'en est donc fini de ma petite présentation, maintenant pourquoi je suis la

/1 pour la traduction Hmmmm !!! nan je suis déjà pas doué en français alors en anglais (Lulz)
/2 pour modder faut comprendre que je fait ch... mon chéri pour les installer alors en créer

/3 pour tester j'aimerai mais le petit problème 400 heures de jeux et je n'ai pas encore fini oblivion et sur skyrim je suis pas encore allé voir les grises barbes (j'arrive à 100 heures de /play) alors si vous voulez voir le mod sortir 1 ans après ... Why not !
En fait(e) je viens surtout pour vous dire merci à tous, vous abattez un travail monstre et je trouve normal qu'au bout de plusieurs années je vienne vous faire part de ma gratitude

ps : 1 heure